Recommended Posts

@BGM une belle intro et outro ne font pas d'une vidéo une bonne vidéo, privilégie le contenu de tes vidéos, propose du nouveau, innove, perso les intros ça me fait chier, quand je clique sur une vidéo je sais qui l'a faite...

Modifié par LibertyG100

Par contre faut arrêter de croire que les racailles sont dangereuses, qu'elles se baladent en kalach'.

J'habite moi même en banlieue et je me balade dehors autant que je le veux. Ce n'est pas Compton.

Il y'a bien des vols, agressions etc... Mais ce n'est pas comme ci ça tirait tout le temps, non.

Et oui, certaines sont des mafieux, certaines des vraies petites merde de banlieusard.

Non non, ça c'est un rajout. :D

Mais quel BG !

AtU3QucCMAAou0i.jpg

Blue, si tu l'avais en face de toi, je suis sûr que tu lui ferais une petite gâterie. Avoue, tu n'y résistes pas. :sleep:

Il est passé sur TF1, ça change de Quimper iTV. :dtc:

mrlev12-tf1.jpg

Moi aussi j'ai des gros nichons.

Il est pas pion, il est dans un centre je crois.

En fait ni l'un de deux. Il bosse dans «un collège et il est assistant d'éducation, et il s’occupe particulièrement des enfants difficiles»

Je comprends mieux maintenant, il doit les traumatiser avec sa tête de tueur en série :lmfao:

374621944.png

D'ailleurs pour alimenter la haine contre MrLEV12, voici une autre de ses vidéos

:shifty:

Tu le voit dans ses vidéos qu'il est bien comme mec mais il se fait insulter régulièrement et surtout sa fille qui a 2 ans je crois , qu'il a eu avec sa femme ci-dessus :sleep:

Modifié par WaReX

Il y a toujours des rageux.. Personnellement, je regardais certaines de ses vidéos. Il s'exprime bien, ses commentary sont bon, mais il a commencé à prendre la grosse tête. Mais oui les gens qui insulte sa fille, etc.. je trouve ça vraiment petit..

Quand tu fais du code t'as pas intérêt a faire plus de 5 fautes sinon tu l'as pas. :/

C'est sur mais bon insulter une fille de 2 ans faut être fort :sleep: mais bon il y en a qu'il le font .

Et oui, des trolls de 10 ans.

LG100 : si tu confonds Cod et Code, que va-t-on faire de toi.