WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Quand tu fais du code t'as pas intérêt a faire plus de 5 fautes sinon tu l'as pas. C'est plus 5 c'est 3 fautes maintenant je crois Edit : j'ai rien dit Modifié 18 juillet 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Si tu me fais un chèque je me prendrais en charge, t'auras plus à t'occuper de moi @Warex: Mon pote a passé son code cette semaine, et c'est toujours 5 fautes. Modifié 18 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Je vais vous raconter une histoire , Je suis parti en vacance et j'ai pris ma ps3 et mon ordi , je déballe tout en arrivant , je branche tout et je me stoppe d'un coup et je dit " Elle est ou ma manette ? " Je la cherche partout introuvable et j'appelle chez moi et je l'ai oublié Je l'ai reçu aujourd'hui , je peux enfin jouer Modifié 18 juillet 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Ça me rappelle les trois dernières fois que je suis allé dormir chez mon meilleur pote, j'ai amené ma console, comme il a deux télé... A chaque fois je fais mon sac dans la précipitation... La première fois: Je déballe tout, on se dit qu'on va se faire du BO II, je regarde dans le sac... j'ai pas emmener les jeux. La seconde fois: Pareil, je déballe tout, je commence à tout brancher... j'ai oublié le câble à relier à la télé. La troisième fois: Je déballe tout, et là... j'ai oublié la manette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Ça me rappelle les trois dernières fois que je suis allé dormir chez mon meilleur pote, j'ai amené ma console, comme il a deux télé... A chaque fois je fais mon sac dans la précipitation... La première fois: Je déballe tout, on se dit qu'on va se faire du BO II, je regarde dans le sac... j'ai pas emmener les jeux. La seconde fois: Pareil, je déballe tout, je commence à tout brancher... j'ai oublié le câble à relier à la télé. La troisième fois: Je déballe tout, et là... j'ai oublié la manette. La prochaine fois, tu va oublier ta console. Modifié 18 juillet 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Sa va je suis pas tout seul J'y pense mais J-59 , je pari quand on sera a J-30 sa sera le mois le plus long de notre vie Modifié 18 juillet 2013 par WaReX 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Sinon, la 1ere vidéo que j'ai vue de lui, c'est quand il présente ses sports. Un sketch. C'est celle où il fait du ski, de la muscu, du sprint, etc..? Exact! Grand moment la muscu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Il doit avoir une petite bite j'suis sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 « Gros pecs, petite bite » Kreayshawn - The Artist. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Le Bloop Le bloop est un son d’ultra-basse fréquence détecté par le National Oceanic and Atmospheric Administration NOAA) américain à plusieurs reprises durant l’été 1997. Ce son provenait très vraisemblablement du bruit généré par un « tremblement de glace » (icequake) d'un énorme iceberg. D’après la description du NOAA, le son « monte rapidement en fréquence sur environ une minute et a une amplitude suffisante pour être détecté par plusieurs capteurs sur une portée de plus de 5 000 km. » Bien qu’il recoupe le profil audio d’une créature vivante, il n’y a aucun animal connu qui pourrait avoir produit ce son. Si c’était un animal, il serait énorme, plus grand que la baleine bleue, d’après des scientifiques qui ont étudié le phénomène. Théoriquement, le bloop pourrait être produit par une machine. La fréquence est possible mais le volume sonore serait plus difficile à produire. Modifié 18 juillet 2013 par LIQUOR 1 WaReX a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 What the... MrLEV12 a aussi une chaîne de Coaching?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Ça c'est bien Liquor! Sinon ça fait 2 jours que je peux plus mettre de +1, ça me dit que j'ai atteint ma limite de vote positif pour la journée. Mais ça fait 2 jours que j'en met pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahmoud49 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Quelle est votre personnage préféré dans GTA 5 ?? ---moi c'est Franklin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Moi c'est Oussama Ben Laden Junior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahmoud49 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Moi c'est Oussama Ben Laden Junior. OK il est même dans gta 5 en plus il est mort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Moi c'est Oussama Ben Laden Junior. OK il est même dans gta 5 en plus il est mort!! Ça, c'est tout un débat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Moi c'est Oussama Ben Laden Junior. OK il est même dans gta 5 en plus il est mort!! Son fils caché sous sa djellaba malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Moi c'est Oussama Ben Laden Junior. OK il est même dans gta 5 en plus il est mort!! Non, c'est vrai il est dans le jeu. En fait, Oussama Ben Laden, est l'oncle du cousin de Loyd ( le pote de Trevor) mais chut ! C'est un secret. @Yan, Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Non, c'est vrai il est dans le jeu. En fait, Oussama Ben Laden, est l'oncle du cousin de Loyd ( le pote de Trevor) mais chut ! C'est un secret. *Floyd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Non, c'est vrai il est dans le jeu. En fait, Oussama Ben Laden, est l'oncle du cousin de Loyd ( le pote de Trevor) mais chut ! C'est un secret. *Floyd Mouais, je n'étais pas sûr de mon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites