vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Je te le dédie si tu me met un +1 pour mon 1000 e message Regardez-le ce marchandeur ! Tu te crois au bled? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Ok, nous on a appels illimités + sms illimités dans toute la France. @Warex: Moi j'ai une autre suggestion, tu me dédies ton 1000éme post ou j'te pète ta gueule. Le mec bien sympa ! Modifié 18 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 LIQUOR, ce n’est pas toi qui avais demandé un site pour trouver des gifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Y'a ni Modo, ni Staffiens, ni Admins de connectés. 2 Zée et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Yeah ! Au fait, vous avez vu " L'info du jour " que j'ai poster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Ah merde, v'la Blue Bon moi je vais jouer à RDR Modifié 18 juillet 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Y'a ni Modo, ni Staffiens, ni Admins de connectés. C'est quoi ça ? C'est filmé par un épileptique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Ah merde, v'la Blue Ça fait plaisir, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Je te le dédie si tu me met un +1 pour mon 1000 e message Regardez-le ce marchandeur ! Tu te crois au bled? Qu'est-ce tu crois Ok, nous on a appels illimités + sms illimités dans toute la France. @Warex: Moi j'ai une autre suggestion, tu me dédies ton 1000éme post ou j'te pète ta gueule. Le mec bien sympa ! Bon moi je suis le mec avec les gant rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 What the... MrLEV12 a aussi une chaîne de Coaching?! Suis ses conseils, comme ça tu n'auras plus besoin de te prendre en photos complétement contracté devant ton miroir en caleçon ! xD Quelle est votre personnage préféré dans GTA 5 ?? ---moi c'est Franklin !! Mohmed, Ben Dousif, Yousuf, Moctar, et Archime. T'as les textos Internationaux? Si tu veux que je t'envoi un texto autant que je t’amène mon cul, parce que c'est ce que ça va me coûter ! Vas-y tu peux me l'envoyer par MP ? T'inquiètes je veux pas t'harceler c'est juste pour vérifier un truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Vas-y tu peux me l'envoyer par MP ? T'inquiètes je veux pas t'harceler c'est juste pour vérifier un truc ! Ah ah, j'ai bien ris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Vas-y tu peux me l'envoyer par MP ? T'inquiètes je veux pas t'harceler c'est juste pour vérifier un truc ! 3 Liberty, Yan22 et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Bryan Cranston a eu son étoile sur le Walk of Fame de Hollywood Boulvard. Entièrement mérité. 3 Liberty, Nostra et OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Je suis au régime: J'ai voulu faire une photo des pancakes, mais elle sont arrivé dans ma bouche avant que je n'ai eu le temps de prendre la photo! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Bryan Cranston a eu son étoile sur le Walk of Fame de Hollywood Boulvard. Entièrement mérité. Bravo à lui, il le mérite amplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) @Jasper : C'est sympa, ouais, surtout pour moi qui est en plein mois de jeûne. (pas vieux XD) Modifié 18 juillet 2013 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Ah j'avais oublier! Bon Ramadan à tous les Musulmans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Vas-y tu peux me l'envoyer par MP ? T'inquiètes je veux pas t'harceler c'est juste pour vérifier un truc ! Oui bas ça va hein.. Non mais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 What the... MrLEV12 a aussi une chaîne de Coaching?! Non mais, tu pensais quoi ? Il n'allait quand même pas se contenter de ses 400 € moyens par jour. Il lui faut au moins le double. Ah, la jeunesse, elle ne comprend rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Heu... BP, je te voyais plus ''réfléchis" que ça, tu vas pas faire comme les ''wecchh tu fé lé video pour la tunee fdp". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites