IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Peut-être que ce clavier est brisé. Essaie le sur ton PC pour voir. Sur PC, il marche. C'est quelle marque ton clavier? Keysonic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Windows @Kreay Je connais même pas cette marque 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Wundos est du chnord... Un peu min n'veu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Comment ça va ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Ça allait mieux quand tu étais pas là. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 J'étais sur BF3 et vu que la connexion était mauvaise j'ai préféré arrêter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Ça allait mieux quand tu étais pas là. Ok, bon bah... Je m'en vais de ce pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 J'étais sur BF3 et vu que la connexion était mauvaise j'ai préféré arrêter. Un conseil, au lieu de faire des recherches rapides, va dans la navigation des serveurs, coche ce qu'il te plait, et va dans les serveurs uniquement là où il y a 5 barres. Ça allait mieux quand tu étais pas là. Ok, bon bah... Je m'en vais de ce pas. Jeu rigoulais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) J'ai le cul entre deux chaises, je ne sais pas si je me prends un Mac ou un bon ordinateur de bureau... J'étais sur BF3 et vu que la connexion était mauvaise j'ai préféré arrêter. Un conseil, au lieu de faire des recherches rapides, va dans la navigation des serveurs, coche ce qu'il te plait, et va dans les serveurs uniquement là où il y a 5 barres. Ça allait mieux quand tu étais pas là. Ok, bon bah... Je m'en vais de ce pas. Jeu rigoulais. T'inquiète, je le savais. Modifié 18 juillet 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 LIQUOR, les gifs, c'est bien, mais avec modération. Et est-ce que tu pourrais éviter de nous demander toutes les heures, comment nous allons en faisant ton bonjour ? J'ai l'impression de voir une réincarnation de Chtibob. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 J'étais sur BF3 et vu que la connexion était mauvaise j'ai préféré arrêter. Un conseil, au lieu de faire des recherches rapides, va dans la navigation des serveurs, coche ce qu'il te plait, et va dans les serveurs uniquement là où il y a 5 barres. Merci mais c'est ce que je fais, le serveur avait beau avoir 5 barres, les ennemis ne voulaient pas de mes balles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 LIQUOR, les gifs, c'est bien, mais avec modération. Et est-ce que tu pourrais éviter de nous demander toutes les heures, comment nous allons en faisant ton bonjour ? J'ai l'impression de voir une réincarnation de Chtibob. Ouais, c'est vrai que j'abuse un peu. Je ne le referais plus c'est promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Un jour vous me verra en train de célébrer mon étoile « Vous me verra » On te verra surtout à l'école en train d'apprendre à conjuguer un verbe J'ai oublier le i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 J'étais sur BF3 et vu que la connexion était mauvaise j'ai préféré arrêter. Un conseil, au lieu de faire des recherches rapides, va dans la navigation des serveurs, coche ce qu'il te plait, et va dans les serveurs uniquement là où il y a 5 barres. Merci mais c'est ce que je fais, le serveur avait beau avoir 5 barres, les ennemis ne voulaient pas de mes balles... Demande leurs plus gentiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Un jour vous me verra en train de célébrer mon étoile « Vous me verra » On te verra surtout à l'école en train d'apprendre à conjuguer un verbe J'ai oublier le i Mais y'a pas de i ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Un jour vous me verra en train de célébrer mon étoile « Vous me verra » On te verra surtout à l'école en train d'apprendre à conjuguer un verbe J'ai oublier le i Mais y'a pas de i ! Faut que j'aille me suicider moi je crois ce soir Vous me verrez c'est mieux comme ça ! Modifié 18 juillet 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Cambiasky utilises les Smiley maintenant :ohmy: 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Non, j'ai juste repris son smiley. Modifié 18 juillet 2013 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 LIQUOR, les gifs, c'est bien, mais avec modération. Et est-ce que tu pourrais éviter de nous demander toutes les heures, comment nous allons en faisant ton bonjour ? J'ai l'impression de voir une réincarnation de Chtibob. et un Chtibob76 il y en a qu'un, (et c'est tant mieux). Et si un jour je doit me réincarner se sera en Modo, rien que pour bannir les golls..............HA, HA, HA, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 C'est drôle Chtibob vient presque jamais, par contre dès qu'on mentionne son nom, il est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites