Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 C'est drôle Chtibob vient presque jamais, par contre dès qu'on mentionne son nom, il est là Mon égo toujours mon égo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 C'est drôle Chtibob vient presque jamais, par contre dès qu'on mentionne son nom, il est là Mon égo toujours mon égo Centrique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 C'est drôle Chtibob vient presque jamais, par contre dès qu'on mentionne son nom, il est là Mon égo toujours mon égo Centrique? Non avec. 4 Zée, IPB_Priv_07, Liberty et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 C'est drôle Chtibob vient presque jamais, par contre dès qu'on mentionne son nom, il est là Mon égo toujours mon égo Centrique? Non avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) C'est drôle Chtibob vient presque jamais, par contre dès qu'on mentionne son nom, il est là La preuve regarde : Chtibob ! Modifié 18 juillet 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 C'est drôle Chtibob vient presque jamais, par contre dès qu'on mentionne son nom, il est là La preuve regarde : Chtibob ! Waouf, Waouf 3 minigun, RVdelaVDA et Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 C'est drôle Chtibob vient presque jamais, par contre dès qu'on mentionne son nom, il est là La preuve regarde : Chtibob ! Waouf, Waouf Haha... Au pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) C'est drôle Chtibob vient presque jamais, par contre dès qu'on mentionne son nom, il est là La preuve regarde : Chtibob ! Waouf, Waouf Fais le mort! Et pour toujours! Modifié 18 juillet 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 C'est drôle Chtibob vient presque jamais, par contre dès qu'on mentionne son nom, il est là La preuve regarde : Chtibob ! Waouf, Waouf Fais le mort! Et pour toujours! Je ne peux pas désolé car je suis déjà mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 E-NOR-ME ! Il y a du boulot. Franchement, ce genre de Youtuber, ça fait plaisir. 3 Chtibob76, Shotaro et minigun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Franchement Nostra, tu postes ça ici pour nous la faire découvrir, mais BenDeR en a fait une News 4 minigun, RVdelaVDA, TheToch et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 On ne peut pas être plus mort que mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Franchement Nostra, tu postes ça ici pour nous la faire découvrir, mais BenDeR en a fait une News Ah bon ? Merde ! J'étais pas la de journée aussi. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 On ne peut pas être plus mort que mort. 5 Mcfly_7, Zée, Liberty et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn 12 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Je suis désolé de vous cassez les * mais j'ai vraiment envie de me prendre l'edition speciale sur ce site Belge mais j'ai peur de me faire arnaquer et comme personnes à qui j'ai demander ne connais je redemande... Ce site il est fiable ou pas ? http://www.playerone.be ? J'ai regardé sur google map parcequ'il est consideré comme une genre de Micromania la bas et j'ai trouver plusieurs magasins en belgique , alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Je suis désolé de vous cassez les * mais j'ai vraiment envie de me prendre l'edition speciale sur ce site Belge mais j'ai peur de me faire arnaquer et comme personnes à qui j'ai demander ne connais je redemande... Ce site il est fiable ou pas ? http://www.playerone.be ? J'ai regardé sur google map parcequ'il est consideré comme une genre de Micromania la bas et j'ai trouver plusieurs magasins en belgique , alors ? Belgique = TheToch = Fricadelle = Gras = Diabète = Maladie = Mort. Évites de pré-co là bas alors. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 En résumé Belgique = mort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Je suis désolé de vous cassez les * mais j'ai vraiment envie de me prendre l'edition speciale sur ce site Belge mais j'ai peur de me faire arnaquer et comme personnes à qui j'ai demander ne connais je redemande... Ce site il est fiable ou pas ? http://www.playerone.be ? J'ai regardé sur google map parcequ'il est consideré comme une genre de Micromania la bas et j'ai trouver plusieurs magasins en belgique , alors ? Belgique = TheToch = Fricadelle = Gras = Diabète = Maladie = Mort. Évites de pré-co là bas alors. C'est noté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Il m'a l'air plutôt fiable et j'ai pas trouvé de plainte sur le net. Je pense que tu peux sauter sur l'occasion en restant vigilant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Yan Liquor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites