LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 @Yan: il s'est même gouré de 8 jours, je suis du 17, pas du 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 L'imposteur est sur le topic aussi. Pfff, encore un troll à la con. Peut-être même l'autre cinglé, numéro 444. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 C'est vrai qu'on est très ami, lui et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 L'imposteur est sur le topic aussi. Pfff, encore un troll à la con. Peut-être même l'autre cinglé, numéro 444. Autrement dit : " The Wolf " ! Il était vraiment timbré ce type ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Peut-être même l'autre cinglé, numéro 444. Si c'est un membre qui se s'est pris le choux avec Solitaire, je dirais plus "Vive gta 5". Modifié 18 juillet 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Ah ouais, ça se tient aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 @Yan: il s'est même gouré de 8 jours, je suis du 17, pas du 25 Ça fait neuf jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 @Yan: il s'est même gouré de 8 jours, je suis du 17, pas du 25 Ça fait neuf jours du 17 au 25 c'est 8 jours non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Non, il s'agit de ugti-du-06, le petit copain de notre ami au magnifique coup de crayon que tu as critiqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Peut-être même l'autre cinglé, numéro 444. A choisir parmi les membres qui se sont pris le choux avec Solitaire, je dirais plus "Vive gta 5". Exact. C'est très probablement lui ; je l'avais oublié celui-là. Romain est méchamment névrosé, mais ça ne lui ressemble pas de créer des comptes pour troller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 @Yan: il s'est même gouré de 8 jours, je suis du 17, pas du 25 Ça fait neuf jours Ma calculette et mon cerveau sont peut-être golio, mais 25-17=8 Peut-être même l'autre cinglé, numéro 444. A choisir parmi les membres qui se sont pris le choux avec Solitaire, je dirais plus "Vive gta 5". Exact. C'est très probablement lui ; je l'avais oublié celui-là. Romain est méchamment névrosé, mais ça ne lui ressemble pas de créer des comptes pour troller. C'est pas comme s'il avait créer trois comptes pour continuer à débattre sur la présence ou non d'un loup au bord d'une rivière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Autrement dit : " The Wolf " ! Tu déconnes, mais un mec de GTAForums à eu le même raisonnement que lui Ah, c'était une gare la photo alors? Oui c'était bien une gare, un générateur de rébus me l'a sorti tout fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 @Yan: il s'est même gouré de 8 jours, je suis du 17, pas du 25 Ça fait neuf jours Ma calculette et mon cerveau sont peut-être golio, mais 25-17=8 Exemple concret : de 12 à 22. Tu n'as pas 10 chiffres mais 11. Compte sur tes doigts si tu ne me crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 @Yan: il s'est même gouré de 8 jours, je suis du 17, pas du 25 Ça fait neuf jours Ma calculette et mon cerveau sont peut-être golio, mais 25-17=8 Exemple concret : de 12 à 22. Tu n'as pas 10 chiffres mais 11. Compte sur tes doigts si tu ne me crois pas Bah non. Tu comptes pas le 17, il s'est trompé de 8 jours. Il a rajouté 8 jours au 17 et non pas 9. Donc il s'est bien gourré de 8 jours, on ne compte pas le 17 puisque c'est le bon jour, c'est le jour de son anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Autrement dit : " The Wolf " ! Tu déconnes, mais un mec de GTAForums à eu le même raisonnement que lui Non déconne ? Bon bin s'il s'avère qu'ils ont raison, je pars me cacher loin, très loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Après oui ça dépend si tu comptes le 17 ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Bon bin s'il s'avère qu'ils ont raison, je pars me cacher loin, très loin ... Oui, Freezer89, un Allemand « (apparently a Wolf or some kind) » De toute façon on ne pourra jamais le prouver. Donc au final il restera fou aux yeux de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 C'est pas tant la thèse le problème, que la la façon dont il la "défend". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Surtout quand il sous-entend que les rédacteurs de l'analyse induisent la communauté en erreur par leur incompétence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Surtout, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites