Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Vendredi définitivement le meilleur jour chez Spion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Vous êtes pas gentils là Je pourrais me vexer. Coucou Liberty Ah l'enfoiré je m'y attendais pas ! Modifié 19 juillet 2013 par LibertyG100 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Vendredi définitivement le meilleur jour chez Spion Ah t'aime ça quand elles sont à poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Ceci est mon 6666e message, je suis plus diabolique que le diable :rire de Mr Burns: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Quand même, ça se fête ça. J'ai pris un petit screen pour ne pas que tu oublies cette journée incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 T'aurais quand même pu faire mieux Blue, t'as coupé le drapeau et l'emblème VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Aussi les mecs. Ça vous direz de se retrouver sur Skype un soir et de faire un résumé de toutes les informations concernant GTA V. J'aurais 20 ou 40 questions et vous essayerez d'y répondre le plus clairement possible. Ensuite je ferais un montage et je le posterais sur Youtube (Pourquoi pas sur la chaine de GTANF) Je ramène cette idée sur la table, je la trouve très bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Ah ! Tout le monde va pouvoir entendre ma voix ridicule, comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 On aurait déjà pût l'entendre si tu nous avais rejoins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Owii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Et Nostra- est ce qu'il a une grosse voix comme il l'utilise sur ses élèves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Et Nostra- est ce qu'il a une grosse voix comme il l'utilise sur ses élèves ? On t'a déjà dit, Nostra c'est le surveillant qui se fait traumatisé par ses élèves. Avec une voix à la Cyprien (cf. Elie Semoun) 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Et Nostra- est ce qu'il a une grosse voix comme il l'utilise sur ses élèves ? Tu crois quand même pas qu'il va venir avec nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Et Nostra- est ce qu'il a une grosse voix comme il l'utilise sur ses élèves ? Tu crois quand même pas qu'il va venir avec nous ? Non, et moi non plus. J'ai pas envie d'avoir la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 J'ai déjà entendu la voix de Nostra, et elle est tout ce qu'il y a de plus normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Et Nostra- est ce qu'il a une grosse voix comme il l'utilise sur ses élèves ? Tu crois quand même pas qu'il va venir avec nous ? Non, et moi non plus. J'ai pas envie d'avoir la honte Mais non t'en fais pas ! J'en suis sur qu'elle est de toute beauté n'est-ce pas ! Puis on ne discrimine pas les roumain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Roumain ? Je ne suis jamais allé là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Dernier avertissement RVdelaVDA, ça plus ton message dans l'espace VIP, c'est de trop. Au prochain message de ce genre, c'est la sanction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Oh oh... Cachez vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 L'écriture verte ! L'écriture verte ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites