Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Outch RV ! Je pense que c'est moi qui ai gagné là... DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 T'as gagné le droit de fermer ta bouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Il a raison Nostra, t'es assez drôle comme type. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 2 IPB_Priv_07 et Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 sjs.png Il est au top nono,je change pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 sjs.png Non, non et non ! Ce n'est pas du #008000 Je vais arranger ça mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Roumain ? Je ne suis jamais allé là bas Normal, tes parents ton accouché dans un camp français ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Il a le syndrome de la tourette RvdelaVDA et c'est pas nouveau. Des fois il se met à t'insulter sans raison 1 Cambiasky a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Il a le syndrome de la tourette RvdelaVDA et c'est pas nouveau. Des fois il se met à t'insulter sans raison J'essaye de comprendre sa blague sur la Roumanie depuis 10 min, mais je ne comprends pas Si tu veux faire un rapport avec Quito, sache que ce n'est pas en Roumanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Moi je comprends rien à vos histoires et j'ai pas envie de les comprendre, c'est pas mes histoires. Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Il a le syndrome de la tourette RvdelaVDA et c'est pas nouveau. Des fois il se met à t'insulter sans raison C'est parce que c'est un gros gay qui ne s'assume pas. S'il faisait son coming out il serait libéré de ce poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Il a essayé avec son pari, faut pas lui en vouloir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Il a le syndrome de la tourette RvdelaVDA et c'est pas nouveau. Des fois il se met à t'insulter sans raison Il a le syndrome de la tourette RvdelaVDA et c'est pas nouveau. Des fois il se met à t'insulter sans raison C'est parce que c'est un gros gay qui ne s'assume pas. S'il faisait son coming out il serait libéré de ce poids. C'est pour vous montrer à quel point je vous adore ! Solo : vu ce que j'ai mis à ta maman hier, tu ferais mieux de ne pas me traiter de gay.. À moins qu'elle se soit travesti entre temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Peace. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Peace. Ohlala, le gif de tantouze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Ohlala, le gif de tantouze ! Oui je sais, elle piquait bien les yeux c'est pour ça que je l'ai prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn 12 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Je deteste micromanarque serieux.... J'ai ramené MW3 , Black Ops , NFS Hot Poursuit , Nba2k11 , Nba 2k12 (ok c'et des anciens jeux) mais il m'on donner que 22e50 Au moins j'ai pu me prendre l'edition speciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Je deteste micromanarque serieux.... J'ai ramené MW3 , Black Ops , NFS Hot Poursuit , Nba2k11 , Nba 2k12 (ok c'et des anciens jeux) mais il m'on donner que 22e50 Au moins j'ai pu me prendre l'edition speciale Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais à chaque fois que vous allez chez micromania, les vendeurs vous prennent et vous parlent comme un viel ami... En tout cas c'est le cas pour le micromania de ma ville... alors que je n'y vais pratiquement jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Je deteste micromanarque serieux.... J'ai ramené MW3 , Black Ops , NFS Hot Poursuit , Nba2k11 , Nba 2k12 (ok c'et des anciens jeux) mais il m'on donner que 22e50 Au moins j'ai pu me prendre l'edition speciale ça serais mieux si il aurait pas passer les 22€ 50. ça éviterais les licenciements La crise oblige. prend pas ça mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites