Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Yann : bande de faiblards ! Chez nous il fait 10 degré de plus que dans ton bled et on installe pas des clims pour autant Tu sais pas comment il fait ici, alors hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Re tout le monde alors y'a du monde sur Mumble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Alors t'as essayé? J'aimerai bien voir ce que ça a donné sur celle de la Hearst Tower... Sinon, j'suis dégouté, Bieber, il s'est même pas fait buté dans l'épisode des experts! Pas encore mais ça ne va pas tarder. Non ?! Ah bah, ça doit pas être cet épisode alors. Pas trop dur d'insulter tout le monde depuis ce début de soirée RV ? Si tu es énervé, tu vas te calmer autre part que dans le forum, on a pas subir tes caprices. Tu m'excuseras mais la je ne fais que répondre aux insultes, nuance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 J'irai plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 No problem Yan , @vLx : j'installe Counter strike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Re tout le monde alors y'a du monde sur Mumble ? Moi j'y suis, je vous attends, y a moyen de délirer ce soir Ok mec Modifié 19 juillet 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 De retour de soirée! ça va tout le monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Re tout le monde alors y'a du monde sur Mumble ? Moi j'y suis, je vous attends, y a moyen de délirer ce soir Ok mec Comment ça marche ce truc ? Oui, je sais, mais c'est juste que je ne suis pas encore passé dans le troisième millénaire pour certaines choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 @vLx : j'installe Counter strike Toi. T'es un bon gars. 1 WaReX a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Comment ça marche ce truc ? Oui, je sais, mais c'est juste que je ne suis pas encore passé dans le troisième millénaire pour certaines choses Tu télécharge le logiciel Mumble, puis tu parle sur un serveur. Clique sur le lien dans ma signature Nosta t'as CSS? Ou alors CS:CZ ou 1.6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) @vLx : j'installe Counter strike Toi. T'es un bon gars. Merci @vLx : je suis dans le salon 999 messages ! Modifié 19 juillet 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Modifié 19 juillet 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 J'ai CSS. J'avais CS 1.6 mais je n'ai plus le compte steam associé. Ne recommence pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Merci, j'arrive pas à écrire sans les lignes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 J'ai CSS. J'avais CS 1.6 mais je n'ai plus le compte steam associé. Ça te dit une partie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Heu... Faut que j'installe mon gros pc alors je sais pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Heu... Faut que j'installe mon gros pc alors je sais pas trop. Si jamais tu peux, je t'enverrai mon ID Steam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 c'était une sonnette parce que dix lignes, dix lignes, dix lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 c'était une sonnette parce que dix lignes, dix lignes, dix lignes T'es passé devant LeSolitaire en une blague (si on peut appeler ça comme ça), félicitations. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Ok ok, je vais voir. J'arrive pas à mettre le texte sans que le début soit plus petit que la fin. :blowup: J'ai besoin d'une sorte de pro en photoshop, type asiatique en lunette et chemise à carreaux avec un mac book pro à moitié chargé dans la main. 2 Mcfly_7 et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites