Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Mon MBP est chargé aux 3/4 désolé... Modifié 19 juillet 2013 par Coddington 3 Nostra, IPB_Priv_07 et Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Tu es donc un asiatique à lunette et chemise à carreaux. Ravi de le savoir. 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 C'est ça que tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Nostra 2 IPB_Priv_07 et Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Oui ! C'est ça ! Dites nous votre merveilleuse recette cher Régis ! S'il vous plait. Nostra C'est lui qu'il me faut, obligé ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 J'ai besoin d'une sorte de pro en photoshop, type asiatique en lunette et chemise à carreaux avec un mac book pro à moitié chargé dans la main. Si tu veux mon équipe de nuit est disponible !! 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Si tu veux mon équipe de nuit est disponible !! Il y en a qu'un qui possède une paire de lunette mais il ne porte pas de chemise à carreaux. Laisse tombé, c'est des glands dans ton équipe. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) C'est mon sosie! Tu compareras avec ma photo dans le trombi! Sinon pour faire ça c'est simple (je l'ai même pas fait sur 'toshop, mais sur pixlr.com). C'est normal que ça soit plus petit d'un coté que de l'autre en fait à cause de la perspective. Tu ouvres ton image, Tu tapes ton texte, Tu vas sur ton calque dans ta liste de calques et clic droit "pixeliser le calque", Ensuite tu utilises l'outil transformation libre. Les 2 cotés les plus "proches" tu ne les touches pas. Les 2 autres tu les alignes (1 par 1) par rapport à un point de repère (ici j'ai utilisé les lignes du cladding du building). Et c'est fait. EDIT: le cladding, c'est les vitres, je connais pas les termes techniques de l'architecture en français. Re EDIT: pas "transformation libre" mais "distorsion libre" Modifié 19 juillet 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Ah merci les gars,vous m'avez bien fait rire ce soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Venez donc faire un tour sur Mumble, on va bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Venez donc faire un tour sur Mumble, on va bien s'amuser Mais pourquoi il y a besoin de tous ces trucs, ça ne marche pas avec Skype ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 C'est mon sosie! Tu compareras avec ma photo dans le trombi! Sinon pour faire ça c'est simple (je l'ai même pas fait sur 'toshop, mais sur pixlr.com). C'est normal que ça soit plus petit d'un coté que de l'autre en fait à cause de la perspective. Tu ouvres ton image, Tu tapes ton texte, Tu vas sur ton calque dans ta liste de calques et clic droit "pixeliser le calque", Ensuite tu utilises l'outil transformation libre. Les 2 cotés les plus "proches" tu ne les touches pas. Les 2 autres tu les alignes (1 par 1) par rapport à un point de repère (ici j'ai utilisé les lignes du cladding du building). Et c'est fait. EDIT: le cladding, c'est les vitres, je connais pas les termes techniques de l'architecture en français. Merci merci mais je ne trouve pas l'outil de transformation libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Mais pourquoi il y a besoin de tous ces trucs, ça ne marche pas avec Skype ? Mumble c'est beaucoup plus poussé. C'est mieux, clairement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Il y en a qu'un qui possède une paire de lunette mais il ne porte pas de chemise à carreaux. Laisse tombé, c'est des glands dans ton équipe. C'est pas grave... tu n'en veux pas car ils sont chinois et pas chez toi ! Jaloux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) @Nostra: J'ai ré-édité. C'est pas transformation libre, c'est distorsion libre. Sinon tu modifies plusieurs angles an même temps. Tu utilises quel logiciel du coup? Modifié 19 juillet 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 J'ai demandé un asiatique, pas un chinois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Venez donc faire un tour sur Mumble, on va bien s'amuser Mais pourquoi il y a besoin de tous ces trucs, ça ne marche pas avec Skype ? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Mais pourquoi il y a besoin de tous ces trucs, ça ne marche pas avec Skype ? Mumble c'est beaucoup plus poussé. C'est mieux, clairement. Bon, ben je verrai ça. Et il y a la voix, ou il y a aussi la webcam ? Je suis intelligent. Non, je suis très intelligent, excessivement intelligent. Ben oui. J'ai un forum qui utilise une base de données MySQL. J'ai changé le mot de passe de la base de données sans le faire sur le forum. Donc bien sûr ça ne marche plus. Et je ne me souviens pas de l'ancien mot de passe Ça me servira de leçon aussi, à mettre des mots de passe du genre "ªŸ·ΩÅÊ[å»’Êå‚Û·¢ŸïªŒflÎ$ù=^"... Je note mes MDP sur des post it des fois, mais là j'ai perdu le post-it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 @Nostra: J'ai ré-édité. C'est pas transformation libre, c'est distorsion libre. Sinon tu modifies plusieurs angles an même temps. Tu utilises quel logiciel du coup? Et il est où ton outil de distorsion ? J’utilise Photoshop d'habitude mais là, je fais un test avec ton site qui à l'air, ma foi, sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Bon, ben je verrai ça. Et il y a la voix, ou il y a aussi la webcam ? Juste voix et pas webcam, et c'est d'ailleurs pour ça que la qualité audio est aussi bonne. Voilà comme ça s'organise : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites