Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Mais pourquoi il y a besoin de tous ces trucs, ça ne marche pas avec Skype ? Mumble c'est beaucoup plus poussé. C'est mieux, clairement. Bon, ben je verrai ça. Et il y a la voix, ou il y a aussi la webcam ? Je suis intelligent. Non, je suis très intelligent, excessivement intelligent. Ben oui. J'ai un forum qui utilise une base de données MySQL. J'ai changé le mot de passe de la base de données sans le faire sur le forum. Donc bien sûr ça ne marche plus. Et je ne me souviens pas de l'ancien mot de passe Ça me servira de leçon aussi, à mettre des mots de passe du genre "ªŸ·ΩÅÊ[å»’Êå‚Û·¢ŸïªŒflÎ$ù=^"... Je note mes MDP sur des post it des fois, mais là j'ai perdu le post-it Ah oui, effectivement Einstein! @Nostra sur pixlr va dans "éditer" tu auras les deux options. Modifié 19 juillet 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 C'était ironique Des fois j'ai envie de jeter le clavier par la fenêtre. Ou non, la souris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 C'était ironique Des fois j'ai envie de jeter le clavier par la fenêtre. Ou non, la souris. Niveau dégradation de clavier, Yan est un expert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Il a le syndrome de la tourette RvdelaVDA et c'est pas nouveau. Des fois il se met à t'insulter sans raison Faut juste le connaître. Moi aussi je fais le con comme ça avec lui sur fb, on s'en fout, on sait très bien que c'est pour se marrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 C'était ironique Des fois j'ai envie de jeter le clavier par la fenêtre. Ou non, la souris. Niveau dégradation de clavier, Yan est un expert. Oui, ben je peux te dire que si cette base MyS grosQL ne remarche pas, elle va avoir de mes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 C'était ironique Des fois j'ai envie de jeter le clavier par la fenêtre. Ou non, la souris. Niveau dégradation de clavier, Yan est un expert. Mais non C'est que le micro que j'utilise est celui intégré à mon PC, donc chaque bruit qu'il fait est fortement amplifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Non mais quoi. Access Denied, Access Denied, je lui en mettrai moi, des Access Denied. Elle ne fait que de raconter n'importe quoi. Elle ne sait dire que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Non mais quoi. Access Denied, Access Denied, je lui en mettrai moi, des Access Denied. Elle ne fait que de raconter n'importe quoi. Elle ne sait dire que ça. Tu bug pour te co sur Mumble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Non mais quoi. Access Denied, Access Denied, je lui en mettrai moi, des Access Denied. Elle ne fait que de raconter n'importe quoi. Elle ne sait dire que ça. Tu bug pour te co sur Mumble? Non c'est pas ça, c'est juste que j'ai oublié le mot de passe d'une base de données. Et elle ne veut rien savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Et je ne me souviens pas de l'ancien mot de passe Ça me servira de leçon aussi, à mettre des mots de passe du genre "ª·ΩÅÊ[å»ÊåÛ·¢ïªÎ$ù=^"... Je note mes MDP sur des post it des fois, mais là j'ai perdu le post-it Quelle idée de mettre ce genre de mot de passe aussi ! Sacrée tête d'ampoule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Non c'est pas ça, c'est juste que j'ai oublié le mot de passe d'une base de données. Et elle ne veut rien savoir. Ah d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Il a le syndrome de la tourette RvdelaVDA et c'est pas nouveau. Des fois il se met à t'insulter sans raison Faut juste le connaître. Moi aussi je fais le con comme ça avec lui sur fb, on s'en fout, on sait très bien que c'est pour se marrer. Ouais, au bout d'un moment tu sais qu'il plaisante mais quand il sort des insultes comme ça et que t'es pas prêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Et je ne me souviens pas de l'ancien mot de passe Ça me servira de leçon aussi, à mettre des mots de passe du genre "ª·ΩÅÊ[å»ÊåÛ·¢ïªÎ$ù=^"... Je note mes MDP sur des post it des fois, mais là j'ai perdu le post-it Quelle idée de mettre ce genre de mot de passe aussi ! Sacrée tête d'ampoule. La prochaine fois je mettrai "Quito", ce sera aussi bien Il faut rentrer quoi comme login dans mumble ? Je comprends rien à ce truc Ah ça y est, cette foutue base de donnée remarche enfin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 @Nostra: J'ai ré-édité. C'est pas transformation libre, c'est distorsion libre. Sinon tu modifies plusieurs angles an même temps. Tu utilises quel logiciel du coup? Yeah Baby ! Ça doit être faisable sur Photoshop, reste plus qu'à savoir, comment. Faites pas gaffe, pour l'instant, il n'y a aucun effet, c'est moche te basique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Il a le syndrome de la tourette RvdelaVDA et c'est pas nouveau. Des fois il se met à t'insulter sans raisonFaut juste le connaître. Moi aussi je fais le con comme ça avec lui sur fb, on s'en fout, on sait très bien que c'est pour se marrer. Ouais, au bout d'un moment tu sais qu'il plaisante mais quand il sort des insultes comme ça et que t'es pas prêt... Certes. Mais il me semble que les gens du NoLimit connaissent assez bien RV pour comprendre que ce qu'il dit il ne le pense pas. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Sous PS, il faut maintenir la touche CMD (ou CTRL sur PC) quand on est en transformation manuelle. Et là tu peux bouger les coins indépendamment des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Tu pouvais pas le dire plus tôt tête de gland ? Merci ma grande folle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Je pensais que vous saviez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Non, ça se voit qu'il est nul non? et Nostra Modifié 19 juillet 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Blueprint, pour Mumble contentes toi de cliquer sur ce lien, cliquer sur "Bar" et mettre "Blueprint" https://www.mumble-illimity.com/htmlviewer.form?s=5686 Modifié 19 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites