Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Ben moi je le savais mais je pensais que tu voulais essayer sur pixlr! Perso photoshop je l'utilise plus que pour les gros travaux. Sinon pixlr dépanne bien pour ce genre de trucs. Sinon Nonostrtra, tu nous montreras le résultat final hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Ben moi je le savais mais je pensais que tu voulais essayer sur pixlr! Perso photoshop je l'utilise plus que pour les gros travaux. Sinon pixlr dépanne bien pour ce genre de trucs. Sinon Nonostrtra, tu nous montreras le résultat final hein? Je vais essayer oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 J'avais pas vu ton petit clin d'œil sur ton avatar Coddy 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Blueprint, pour Mumble contentes toi de cliquer sur ce lien, cliquer sur "Bar" et mettre "Blueprint" https://www.mumble-illimity.com/htmlviewer.form?s=5686 C'est ce que j'ai fait, mais je n'entends qu'un type qui parle en anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Tu nous entends pas Blue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 @Rom ça fait 2-3 jours seulement, mais t'es le premier à me le faire remarquer. Il faudrait que je fasse quelque chose de mieux mais j'ai pas d'idée de police sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Non non, notre très cher anglophone continue à débiter ses conneries. Je pense que c'est des instructions enregistrées dans le logiciel. C'est un type avec une voie grave très compressée, avec une voix de fumeur. C'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Tu es dans notre salon pourtant, t'as fait toutes les configurations de base j'imagine, fais clique droit sur ton pseudo "S'enregistrer", fermes le programme et recliques sur le lien que je t'ai donné. Modifié 19 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 C'est ce que j'ai fait pourtant. Mais j'entends un type qui dit "This is an example of speech blablabla...". Il me répète ça depuis tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 C'est la configuration. Fais suivant et ainsi de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 C'est la configuration. Fais suivant et ainsi de suite. Oui, mais je l'ai fait tout ça, j'ai terminé l'installation. Par contre je suis en train de me marrer avec sa voix de fumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 @Rom ça fait 2-3 jours seulement, mais t'es le premier à me le faire remarquer. Il faudrait que je fasse quelque chose de mieux mais j'ai pas d'idée de police sympa. C'est parce que les couleurs entre le sweet et le texte sont proches je pense. Tu devrais essayer en blanc avec la police d'écriture de GTA (Pricedown). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 C'est la configuration. Fais suivant et ainsi de suite. Oui, mais je l'ai fait tout ça, j'ai terminé l'installation. Par contre je suis en train de me marrer avec sa voix de fumeur T'as quoi à l'écran alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Montres la fenêtre sur laquelle tu es Blueprint. Modifié 19 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) @Rom: Je vais tenter ça dès que j'ai fini ma soudure. Oui je fais de la soudure à 00h23 et alors? Modifié 19 juillet 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Effectivement, ça a l'air mieux que Skype votre truc. 2 Mcfly_7 et Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 C'est la configuration. Fais suivant et ainsi de suite. Oui, mais je l'ai fait tout ça, j'ai terminé l'installation. Par contre je suis en train de me marrer avec sa voix de fumeur T'as quoi à l'écran alors? Je te fais un screen de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Je vais tenter ça dès que j'ai fini ma soudure. Oui je fais de la soudure à 00h23 et alors? C'est ça ta passion que tu nous as jamais expliqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Effectivement, ça a l'air mieux que Skype votre truc. C'est Blue qui est neuneu. Un coup configuré c'est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Blue, le plus intellectuel du forum qui bute sur une simple configuration... Tu me déçois petit. 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites