Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Effectivement, ça a l'air mieux que Skype votre truc. C'est Blue qui est neuneu. Un coup configuré c'est génial. *une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 https://www.youtube.com/watch?v=QLTiklrlG00 Blueprint, va dans "Assistant Audio" qui est dans "Configurer" et recommence tout. Ah ah ! Blueprint qui s'est fait un micro maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Hey au fait Blue, c'est pas toi qui ventait les mérites des Mac? 2 TheToch et vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 C'est mon micro qui n'est pas compatible surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 C'est mon micro qui n'est pas compatible surtout. Oui mais même, normalement tu ne devrais pas entendre le mec de l'assistant audio, mais nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Ça doit bien parler dans notre dos ! Les gars faut riposter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Je vais tenter ça dès que j'ai fini ma soudure. Oui je fais de la soudure à 00h23 et alors? C'est ça ta passion que tu nous as jamais expliqué? Oui sauf que là je passe à quelque chose de différent mais dans le même domaine. Voilà ce que c'est au départ: En gros, depuis que je suis allé à NYC, je suis devenu un peu fou de cette ville au point de suivre toutes les construction en cours et de décider de recréer Manhattan dans ma chambre à l'échelle 1/1889 en modèles en papier. (En bas à droite on peut voir la Hearst Tower où Nostra a intégré son "MRTest"). Certaines tours sont anachroniques par rapport aux autres mais c'est pas bien grave. Bon c'est pas des allumettes mais c'est pas loin de François Pignon. D'ailleurs je me méfie maintenant quand je suis invité à manger chez quelqu'un... Et là je suis en train de faire l'Empire State Building à l'échelle 1/1000 en carton-plume avec l'éclairage des parties extérieures: Modifié 19 juillet 2013 par Coddington 4 KevFB, Nostra, Jasper et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Effectivement, ça a l'air mieux que Skype votre truc. Y a que Blue qui bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Pas mal ! Moi j'avais fait un tractopelle comme ça une fois Effectivement, ça a l'air mieux que Skype votre truc. Y a que Blue qui bug Oui, je crois que je bug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Je vais tenter ça dès que j'ai fini ma soudure. Oui je fais de la soudure à 00h23 et alors? C'est ça ta passion que tu nous as jamais expliqué? Oui sauf que là je passe à quelque chose de différent mais dans le même domaine. Voilà ce que c'est au départ: En gros, depuis que je suis allé à NYC, je suis devenu un peu fou de cette ville au point de suivre toutes les construction en cours et de décider de recréer Manhattan dans ma chambre à l'échelle 1/1889 en modèles en papier. (En bas à droite on peut voir la Hearst Tower où Nostra a intégré son "MRTest"). Certaines tours sont anachroniques par rapport aux autres mais c'est pas bien grave. Bon c'est pas des allumettes mais c'est pas loin de François Pignon. D'ailleurs je me méfie maintenant quand je suis invité à manger chez quelqu'un... Et là je suis en train de faire l'Empire State Building à l'échelle 1/1000 en carton-plume avec l'éclairage des parties extérieures: C'est magnifique,la prochaine sera Londres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Merci! Londres je ne pense pas. Pour l'instant j'ai trop d'idées d'immeubles à faire à NY et pas assez de temps. J'aimerai aussi faire les 2 projets de tours lyonnaises et celle qui a été construite il y a 3 ans. J'ai déjà fait la tour Part Dieu. Pour ceux qui connaissent la Part Dieu, histoire de comparer c'est à la même échelle: 6 Mcfly_7, Jasper, Olivia et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Pour les couleurs et les fenêtres des bâtiments, tu les peints ou tu colles une feuille imprimée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Internet déconne un peu. C'est toi Coddington qui a fait les maquettes? Modifié 19 juillet 2013 par KillerBeez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) En fait, certains modèles sont créés (la plupart) par d'autres et certains par moi. Tout est fait pixel par pixel sous forme de patron. Il ne reste plus qu'à découper, plier et coller. Pour l'autre que je suis en train de faire en carton plume, tous les détails seront faits au pinceau ou en relief. Si ça vous intéresse voilà mon topic: /!\ En anglais /!\ (Je remarque que ça m'a fait progresser en anglais tiens) http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=1529009 Modifié 19 juillet 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 En tout cas, c'est du travail de pro ! Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 C'est bien fait chapeau! Tu pourrais fabriquer l'US Bank Tower? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 C'est pris sur papertoys ? J'y allais avant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Bon, c'est pas vraiment ça mais c'est un début : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Ta signature provient du film Cold Blood Nostra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Merci à tous! Non c'est pas sur papertoys, c'est tout des créations de membres du forum dont j'ai mis le lien. L'US Bank Tower a déjà été créée. Très beau modèle d'ailleurs: http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=242725 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites