Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 C'est les absolut tower ça non? Sinon Nostra: Tiens là tu as de la place: (Prise après l'ouragan Sandy et pendant la coupure de courant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 @Nostra : Si tu y arrive , tu fera ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 C'est cool ce que tu fais Nostra, Photoshop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 @Coddi : Je ne vois pas ton image. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 @Coddi : Je ne vois pas ton image. ? La gauche du N et la droite du A sont pas assez vers le bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Le texte n'est pas assez courbé Nostra, recommence Sinon j'ai une solution pour toi, utilise ce gif : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Je reviens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) imageshack... C'était ça: Sinon vous connaissez le Jenga? Modifié 19 juillet 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Je prends, merci. Oui, Imageshack... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) OH ! KELLERMAN ! MORT ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!! Modifié 20 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Enfaîte, il n'est pas mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Merci, j'ai vu sur Wikipedia. Il est trop classe ce mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Sinon vous connaissez le Jenga? Non, mais je suis amoureux du design ! Si jamais un bâtiment a cette enseigne, je me pisse dessus 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Cette tour c'est 56 Leonard Street (La construction vient tout juste de commencer) mais le Jenga c'est ça: Avouez que le design est proche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 J'avoue ! J'me suis chié encore plus que tout à l'heure ! Bon, je n'avais pas envie de passer par cette option mais c'est la dernière restante.... : Je suis fatigué et j'aime la flemme de faire mieux, dierection dans mon lit. Bonne nuit ! 1 vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 J'avoue ! J'me suis chié encore plus que tout à l'heure ! Mais pire que ça, là les lettres n'étaient même pas sur la même ligne Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 « J'ai failli vous attendre » puta** trop classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Bonne nuit le semi-artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 J'avoue ! J'me suis chié encore plus que tout à l'heure ! Bon, je n'avais pas envie de passer par cette option mais c'est la dernière restante.... : Je suis fatigué et j'aime la flemme de faire mieux, dierection dans mon lit. Bonne nuit ! Héhé,bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) Bonne nuit Nostra! Eh je viens de percuter que là on a 6h de décalages avec Yan alors que du 10 Mars au 31 Mars on en avait que 5. Et ça sera pareil du 27 Octobre au 3 Novembre. (Oui j'ai cherché les dates). Modifié 20 juillet 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites