vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Sans rire qu’est-ce que vous lui trouvez de mal à cette chanson? Et puis comment est-elle devenue un tel meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Je l'aime cette chanson L'histoire de ce phénomène: http://fr.wikipedia.org/wiki/Rickroll'>http://fr.wikipedia.org/wiki/Rickroll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Woah regardez-moi ça :ohmy: Ah nan j'ai était Rick Roller! méchant 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 L'histoire de ce phénomène: http://fr.wikipedia.org/wiki/Rickroll Merci pour l'info, je m'endormirai moins con Mais, ça diverge légèrement des infos de Wiki si je compare avec le site que j'ai trouvé ici.. Duckrolled ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Par contre l'époque du Duck Roll, je me souviens pas de ça, où ça a pas été à la mode longtemps C'est foutrement beau ça :ohmy: Bon là c'est vrai que je m'en vais, A+ les copinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 A+ copinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) Je l'aime cette chanson L'histoire de ce phénomène: http://fr.wikipedia.org/wiki/Rickroll D’ailleurs ce prof de guitare sur internet me l'avez déjà fait: Modifié 20 juillet 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Pourquoi quand j'ai vu ça, j'ai directement pensé à Blueprint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Il va profiter de ton image pour nous dire que Windows c'est de la merde.. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 En attendant, Mumble marche sur Windows. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 AIGHT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Yoooo en bas des blockkkkks gros trop swag tu peux pas test sisi magueule toi même tu sayyyy fouine beybbbbb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Toi aussi tu as eu la même réaction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 H24 izi, trop swag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Bon finalement c'est a partir de demain que je serai pas là, jusqu'à lundi soir, peut-être assez tard. Sinon ce soir je serai surement dispo pour Mumble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Sinon ce soir je serai surement dispo pour Mumble Tu vas faire plaisir à Blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Bon, je me lance dans l'intro sous After Effect, on verra bien le résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Bon, je me lance dans l'intro sous After Effect, on verra bien le résultat... À partir d'une template déjà faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Non mais à partir de tutos. ( Je ne connais pas encore ce logiciel. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites