Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Non mais à partir de tutos. ( Je ne connais pas encore ce logiciel. ) C'est comme photoshop : au début, on comprend rien, et après, on apprend vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Non mais à partir de tutos. ( Je ne connais pas encore ce logiciel. ) Si tu es dans le besoin en attendant de te familiariser avec le logiciel, et si jamais tu veux une intro bien sympa, je te passerai des templates en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Ok, merci pour l'info. Tu y touches un peu à AE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Tu y touches un peu à AE ? Tu parles à Blue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Non à toi. C'est quand même 1 200 1400 euros le logiciel. Comme dirait un nouveau membre : C'est du foutage de tronche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Si quelqu'un ici sait maitrisier AE , pourrait il me réaliser une intro qui pète pour la chaîne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Si quelqu'un ici sait maitrisier AE , pourrait il me réaliser une intro qui pète pour la chaîne? Quel intérêt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 WTF ! J'ai fait une intro en template pour tester : 700 MO pour 10 secondes ! FTW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 WTF ! J'ai fait une intro en template pour tester : 700 MO pour 10 secondes ! FTW ! Ah ça... Les joies d'Ae ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Si quelqu'un ici sait maitrisier AE , pourrait il me réaliser une intro qui pète pour la chaîne? Si jamais j'envoie des templates à Nostra, il pourrait te faire une intro bien sympa, je pense Non à toi. Ah.. Non, je ne sais pas du tout me servir de AE, mais j'ai quand même pondu de belles intros, car au final, j'ai juste remplacé le texte et les images des templates que j'avais DL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Ouais, bah je vais voir parce que depuis qu'il est installé, je n'ai plus un ordinateur portable mais plutôt un légume portable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Ouais, bah je vais voir parce que depuis qu'il est installé, je n'ai plus un ordinateur portable mais plutôt un légume portable... « Ah ça... Les joies d'Ae ! » x2 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) Je ne sait pas vous mais cette vidéo sur Spi0n ma beaucoup touché. Il sagit d'un militaire qui retrouve ça chienne 6 mois plus tard. https://www.youtube.com/watch?v=LXWbofXysU0 Modifié 20 juillet 2013 par SupaRosa 1 minigun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Un instant j'ai cru que tu parlais de sa femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 @ BGM Il fallait juste lire de droite à gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Si quelqu'un ici sait maitrisier AE , pourrait il me réaliser une intro qui pète pour la chaîne? Quel intérêt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 @ BGM Il fallait juste lire de droite à gauche. Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 BONNE NOUVELLE: (Copier/Coller) : LE HUFFINGTON POST Lernstift, le stylo intelligent qui vous signale les fautes d'orthographe TECHNO - Vous connaissez tous les correcteurs automatiques des logiciels de traitement de texte. Ils sont plus ou moins efficaces, mais surtout complétement inutiles quand il s'agit d'écrire avec un stylo à bille sur une feuille de papier. Une équipe de concepteurs allemands a pensé à ceux qui ont encore quelques lacunes en orthographe et en grammaire : ils ont inventé un "stylo d'apprentissage" high-tech, capable de détecter et signaler les fautes du rédacteur. Le Lernstift communique en Wi-Fi avec une application de reconnaissance d'écriture,indique lesnumeriques.com. S'il détecte une faute, le stylo vibre. Une vibration pour une faute de grammaire, deux pour une faute d'orthographe. D'abord adapté à l'allemand et à l'anglais, le stylo Lernstift doit ensuite être développé pour aider les cancres français. Présenté sur la plateforme de financement participatif Kickstarter, le projet doit rassembler près de 140.000 euros pour être mené à son terme. 1 minigun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Ou sinon ceux qui ont ces lacunes apprennent d'eux-même plutôt que de tout faire pour être assistés à vie. 2 minigun et Cambiasky a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Ou sinon ceux qui ont ces lacunes apprennent d'eux-même plutôt que de tout faire pour être assistés à vie. Non mais la flemme, la flemme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites