Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Salut à tous, je viens de rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Prêt à réviser ? Mes parents me laissent encore demain avant de m'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 On sait tous que tu es bien trop gentil pour faire le gros dur, espèce de Kevin. Très cordialement. Jeu téme Kevin tu say !! "A qui t'adresses-tu en ce moment ? Qui penses-tu voir ? Tu ne sais vraiment pas à qui tu t'adresses, alors laisse-moi t'aiguiller. Je ne suis pas en danger. Je SUIS le danger. Un homme ouvre sa porte et se fait descendre et tu penses à moi ? Non. Je suis celui qui frappe !" Bon je vous laisse! Demain je m'en vais et l'avion decolle à 6h30... GOUDE BAILLE MAIILE FRIAND. Bon voyage. 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Elle est enfin arrivée ! Vous êtes prêts ?! Vous allez bouffer 70 MO par seconde. https://www.youtube.com/watch?v=Ivabjq7gDCA 1 vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Mais c'est sympa comme tout ! Juste le texte qui est moche (la police), l'éclatement de la boule à la fin et la musique qui ne colle pas trop à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Mais c'est sympa comme tout ! Juste le texte qui est moche (la police), l'éclatement de la boule à la fin et la musique qui ne colle pas trop à mon gout OK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Mais c'est sympa comme tout ! Juste le texte qui est moche (la police), l'éclatement de la boule à la fin et la musique qui ne colle pas trop à mon gout En gros, tu n'aimes rien dessus. C'est pas de moi alors ne te gêne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Chaud le métro à Taiwan... 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Elle est enfin arrivée ! Vous êtes prêts ?! Vous allez bouffer 70 MO par seconde. https://www.youtube.com/watch?v=Ivabjq7gDCA à quoi cela va t-il te servir? Chaud le métro à Taiwan... Ah super elle est arrivée MERKI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 à quoi cela va t-il te servir? Rien, c'est juste un passe temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) Bien à chacun ces délires. Donc tu fait chié un autre gars qui ce casse le c** à faire ça pour... Rien? Modifié 20 juillet 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 J'ai l'impression que tu trouves ça débile, je me trompe ? D'accord, il y a un mal entendu... Un gars a mis à disposition une template de cette intro, je l'ai téléchargé pour tester le nouveau After Effect. Pour le passe temps, je parle de créer des intros manuellement, ça s'arrête là et je fais de mal à personne. en faisant ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 J'ai l'impression que tu trouves ça débile, je me trompe ? D'accord, il y a un mal entendu... Un gars a mis à disposition une template de cette intro, je l'ai téléchargé pour tester le nouveau After Effect. Pour le passe temps, je parle de créer des intros manuellement, ça s'arrête là et je fais de mal à personne. en faisant ça. Mais du coup, quand t'as dit "elle est pas de moi", tu parlais de l'intro ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Oui, j'ai juste mis GTANF et mon pseudo dedans et basta. Le gars l'a mise à disposition gratuitement, on en fait ce qu'on en veut, point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Je comprend le principe du "Je tue le temps" mais comme ce n'est pas toi qui a réalisé ce petit clip, mais bien un autre mec. Donc en définitive tu fais perdre du temps à un mec pour rien. Oui je trouve ça débile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Je comprend rien à ta vision des choses là. Le mec a mis cette template à disposition pour tout le monde sur Youtube. Je l'ai téléchargée pour tester After Effect en remplaçant avec GTA NF et Nostra. ( Comme c'est prévu à cet effet ) J'ai fait le rendu et j'ai vu comment ça fonctionnait. Ensuite, pour le montrer je l'ai mis sur Youtube. ( C'est d'ailleurs fait pour ça ) Je ne vois pas ce qu'il y a de débile là-dedans. Je n'ai fait de mal à personne et l'auteur autorise à modifier la template puisque c'est fait exprès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) Oui, j'ai juste mis GTANF et mon pseudo dedans et basta. Le gars l'a mise à disposition gratuitement, on en fait ce qu'on en veut, point. Ah ok autan pour moi, je penser que tu avez demander à un mec de te créer une intro dans le vide. Bo si ça peut d’occupé. Mais alors! tu as arrêter les montages Photoshop? tu avez l'aire d'aimé. Modifié 20 juillet 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Ah d'accord. Non non, c'est fait par défaut, d'où le nom template. Et bien, j'avais envie de changer un peu car l'immobile ça commence à m'ennuyer et je n'ai plus trop d'idée pour des images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Oui, j'ai juste mis GTANF et mon pseudo dedans et basta. Le gars l'a mise à disposition gratuitement, on en fait ce qu'on en veut, point. Ah ok autan pour moi, je penser que tu avez demander à un mec de te créer une intro dans le vide. Bo si ça peut d’occupé. Mais alors! tu as arrêter les montages Photoshop? tu avez l'aire d'aimé. Supa, tu fous quoi ? T'écris comme un sénégalais dans son cyber-café du Congo. Ton chat te met la misère ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Elle est enfin arrivée ! Vous êtes prêts ?! Vous allez bouffer 70 MO par seconde. https://www.youtube.com/watch?v=Ivabjq7gDCA Pourquoi tu l'as supprimée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites