Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Foutage de tronche intégral chez Spotify ! D'habitude, j'ai une ou deux pub toutes les 10 musiques. ( Environ ) Et ce soir, c'est 3 pubs d'affilées toutes les 3 musiques ! J'ai l'impression d'être une vache à lait ! Vivent les DRM ! Un membre de GTAForums a posté un GIF assez bizarre.. → Ben... Je pense pas qu'il y ait besoin de faire un dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Évites de mettre ce genre de chose s'il te plait. D'accord désoler Corrige aussi le N dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Pourquoi il a mit un GIF avec une trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Foutage de tronche intégral chez Spotify ! D'habitude, j'ai une ou deux pub toutes les 10 musiques. ( Environ ) Et ce soir, c'est 3 pubs d'affilées toutes les 3 musiques ! J'ai l'impression d'être une vache à lait ! Il faut bien reconnaître que les vaches à ketchup sont beaucoup plus rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Il a mit un gif où un gars faisait l'hélicoptère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Il a mit un gif où un gars faisait l'hélicoptère. Hahaha,je vois qu'il y en a plus d'un qui cache son jeu sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Quelqu'un a un bon film d'action type américain à me proposer s'il vous plait ? Je me tâte un peu là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Quelqu'un a un bon film d'action type américain à me proposer s'il vous plait ? Je me tâte un peu là. Dangereusement Vôtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Quelqu'un sauf Blueprint. * Gardes tes films de vieux s'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Quelqu'un sauf Blueprint. * Gardes tes films de vieux s'il te plait. Des films... DE VIEUX !!!! Je te rappelle que Christopher Walken joue dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Oui, j'ai regardé vite fait des images. Et ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Quelqu'un a un bon film d'action type américain à me proposer s'il vous plait ? Je me tâte un peu là. Die Hard IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Pas bête ! Je ne l'ai pas encore vu. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) Quelqu'un a un bon film d'action type américain à me proposer s'il vous plait ? Je me tâte un peu là. Parker,Die Hard:Belle journée pour mourir,RED... Modifié 20 juillet 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Oui, j'ai regardé vite fait des images. Et ? Ben, tu aimes cet acteur, non ? Il joue aussi dans Man on FIre En tout cas, c'est mon film préféré après le Salaire de la Peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Quelqu'un a un bon film d'action type américain à me proposer s'il vous plait ? Je me tâte un peu là. Gangster squad, Public enemies, GI Realition (pas une claque), la trilogie des Jason Bourne, Batman 1,2,3, Rise of the planet of the apes, Chronicle, Kick Ass, Broken City, Shooter, Zero Dark thirty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Ben, tu aimes cet acteur, non ? Il joue aussi dans Man on FIre En tout cas, c'est mon film préféré après le Salaire de la Peur. Oui mais dans ton film, il est jeune alors que dans Man On Fire, il est vieux. Là est toute la différence. Blueprint ne fais jamais conseiller cinématographique s'il te plait. Merci Criminel, j'hésite avec Parker et Die Hard. Merci McFlan mais j'en ai vu les 9/10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 En tout cas si tu aimes bien la série des Die Hard évite le dernier car c'est plus du recyclae de mauvaise idée qu'autre choses. Je suis beaucoup plus friand des premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Vivre Christopher Walken. Voilà. Le cliché de l'industriel des années 80 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Blueprint, il aime les hommes en costume noir portant des lunettes de pédophiles avec des coiffures bizarres. Cf : Avatar + Photo de Christopher 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites