Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Ben, tu aimes cet acteur, non ? Il joue aussi dans Man on FIre En tout cas, c'est mon film préféré après le Salaire de la Peur. Oui mais dans ton film, il est jeune alors que dans Man On Fire, il est vieux. Là est toute la différence. Blueprint ne fais jamais conseiller cinématographique s'il te plait. Ben, vu que tu étais né quand le film est sorti, j'en déduis que tu es vieux aussi Blueprint, il aime les hommes en costume noir portant des lunettes de pédophiles avec des coiffures bizarres. Cf : Avatar + Photo de Christopher *Lunettes de physicien Nostra. Lunettes de physicien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Physicien pédophile alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Une soirée avec Blueprint : 20h : Soupe au potiron 21h30 : La Mort aux trousses 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Physicien pédophile alors. En gros, c'était les lunettes à la mode dans les années 80. Sauf que comme les physiciens ont 20 ans de retard sur la mode, ils porteront les lunettes actuelles en 2033 environ... Une soirée avec Blueprint : 20h : Soupe au potiron 21h30 : La Mort aux trousses Non mais c'est un excellent film en plus ! Ne critique pas si tu n'as pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Une soirée avec Blueprint : 20h : Soupe au potiron 21h30 : La Mort aux trousses 22 h 50 : Nettoyage du postérieur au bidet. 22 h 55 : Passage au cabinet. 23 h 00 : Couché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Entre les deux,je te conseil Parker parce que comme Mcfly je n'ai pas vraiment accrocher a Die Hard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Une soirée avec Blueprint : 20h : Soupe au potiron 21h30 : La Mort aux trousses 22 h 50 : Nettoyage du postérieur au bidet. 22 h 55 : Passage au cabinet. 23 h 00 : Couché. J'ai ri Pour le bidet, faut plutôt voir ça avec Kreay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Physicien pédophile alors. En gros, c'était les lunettes à la mode dans les années 80. Sauf que comme les physiciens ont 20 ans de retard sur la mode, ils porteront les lunettes actuelles en 2033 environ... Une soirée avec Blueprint : 20h : Soupe au potiron 21h30 : La Mort aux trousses Non mais c'est un excellent film en plus ! Ne critique pas si tu n'as pas vu Je l'ai vu je te ferais dire ! La scène de l'avion est spectaculaire ... WOUHOU j'en ai pissé dans mon pantalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Et dans les oiseaux... À Bodega Bay, super décor. Et fenêtre sur cour. Des supers films... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Parmi mes meilleurs films d'action il y aussi : True Grit, Collision, Master of commander, war of the worlds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Parmi mes meilleurs films d'action il y aussi : True Grit, Collision, Master of commander, war of the worlds Ah oui, j'approuve pour Master and Commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Quelqu'un a un bon film d'action type américain à me proposer s'il vous plait ? Je me tâte un peu là. C'est plus un film de guerre que d'action à proprement parler, mais la chute du faucon noir est pas mal. Sinon y a la trilogie des Jason Bourne. Enfin au moins les deux premiers parce que j'ai pas vu le troisième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Sinon y a la trilogie des Jason Bourne. Enfin au moins les deux premiers parce que j'ai pas vu le troisième. C'est le 3ème où il y a le plus d'action, c'est celui que je vous conseil ! Le premier il n'y a pas beaucoup d'action, c'st un peu long à se mettre en route, le deuxième est bien car il a de l'action, par contre le 4ème est chiant à mourir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Ben sinon, y'a Dangereusement Vôtre. Basta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 @ Cambiasky : Je sais pas si on te l'a déjà dit mais je le trouve très chouette ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Vous êtes sur quoi les gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Vous êtes sur quoi les gars ? Mumble, un serveur vocal. Rejoint-nous en cliquant sur le lien dans ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Sors d'une excellente partie multi sur RDR avec Wundos !! C'était bien fun A refaire absolument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 @Themax35 : Ca y va en blague douteuse sur ce forum ! Mumble bouffe l'activité du forum, je demande la sanction de toutes les personnes l'utilisant. 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Mumble bouffe l'activité du forum, je demande la sanction de toutes les personnes l'utilisant. Allez viens avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites