vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Duddjuuuu je réessaye de quelques minutes. Ton micro te lâche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Dommage y'as pas d'App Mumble sur Windows Phone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Sinon, personne vient Mumbler? Je viens de voir TheToch passer. Ah, TheToch est sur mumble aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Je l'ai vu passer tantôt. J'ai relu mes premiers messages sur le NoLimit. C'est à partir de celui-ci de R* Gamer, et suite à une belle discussion avec Nostra sur les véhicules de police Américains, avec Kev sur le Québec, que je me suis senti accepté sur le NoLimit, parce qu'avant ça fesait comme tout newbie, mes messages ici passaient inaperçus. Déjà depuis Mai que je suis actif ici, ça va vite. J'espère que cette aventure durera encore longtemps, je me plais bien ici, avec vous. Bref petit moment de nostalgie ce soir, c'est tout 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Ah, TheToch, tu pourras venir demain une fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Mais non pas demain, je serai pas là moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Moi si une fois TheToch, tu viendras une fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Bon moi j'y vais. Je serai de retour lundi soir, peut-être tard. Peut-être même mardi matin. Aurevoir, soyez sages en mon absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Mes parents me laissent encore demain avant de m'y mettre Ah ah ah. Moi j'suis en vacances dans 2 semaines, je penserai à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Mes parents me laissent encore demain avant de m'y mettre Ah ah ah. Moi j'suis en vacances dans 2 semaines, je penserai à toi. Moi je viens de rentrer de vacance C'est gentil , si tu veux je penserai aussi à toi chaque matin en me levant en me disant que tu es déjà au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 @ Cambiasky : Je sais pas si on te l'a déjà dit mais je le trouve très chouette ton avatar Mes parents me laissent encore demain avant de m'y mettre Ah ah ah.Moi j'suis en vacances dans 2 semaines, je penserai à toi. TheMax : il t'as payé combien pour lui dire que son pigeon était beau ? RoM : bah moi encore 1 mois et 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Ain't nobody got time for this ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Mais au final qu'est-ce qui est différent de Skype sur Mumble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Yo tout le monde, je viens de me réveillé, il est 15h 20... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Quand je vois ça sur Facebook : Bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Une anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Salut tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) @ Cambiasky : Je sais pas si on te l'a déjà dit mais je le trouve très chouette ton avatar TheMax : il t'as payé combien pour lui dire que son pigeon était beau ? Rien du tout je pense. C'était une vanne (pourrie on est d'accord) puisque son chouette avatar représente une chouette. Ain't nobody got time for this ! Enorme ce remix. Déjà posté ici mais ça fait pas de mal. Modifié 21 juillet 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Sors d'une excellente partie multi sur RDR avec Wundos !! C'était bien fun A refaire absolument ! Les courses poursuites avec les ours étaient épiques. Hé Nonos on a retrouvé ta chèvre et toute sa petite famille. Sinon Roro je suis fan de ton rire ! 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Je vais péter un câble avec ce clavier de merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites