Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 @RoRo : C'est quoi ton micro ? On entend même tes poils de c*l quand tu bouges sur ton canapé. Il est vachement sensible. D'après moi, ça pu la Kinect. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 D'après moi, ça pu la Kinect. et après ont dit qu'ont doit avoir la kinect pour que la XBox one fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Quelqu'un me dit quand il est chaud pour faire du meuble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Aujourd'hui, j'ai failli écraser Bambi en bagnole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) Merde, je viens d'apprendre à l'instant qu'en faite Bambi est un mâle... Modifié 21 juillet 2013 par LibertyG100 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gaulois 11 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) Et bien ^^ Moi, je viens d'être partenaire Youtube Je peux monétiser mes vidéos si je veux, quand je veux.Mais ce n'est pas à partir de 15 000 vues où quelque chose du genre pour être partenaire Youtube ? Moi, j'ai à peine 100 vues sur ma première vidéos Bref, ça à du changer. Par contre, certaine de mes vidéos sont bloquée dans certains pays à cause de la musique du jeu je pense que je vais juste couper la radio en voiture alors , vu qu'il n'y a pas longtemps, Youtube avait coupé, litérallement, le son du dixième épisode, à cause d'une chanson, une seule chanson. Bref, j'ai réglé le problème, et Youtube à caché le son de la chanson, ce qui fait qu'on entend que le bruit du camion, et un bruit bizarre en arrière-plan, mais au moins, le son de la vidéo est revenu. Puis-je monétiser mes vidéos si je joue à un jeu vidéo ? La monétisation du contenu d'un jeu vidéo dépend des droits d'utilisation commerciale qui vous sont accordés par les licences des éditeurs de jeux vidéo. Certains éditeurs indiquent dans leurs contrats de licence qu'ils vous autorisent à utiliser l'ensemble du contenu d'un jeu vidéo pour une utilisation commerciale. Les vidéos ne montrant que l'utilisation d'un jeu pendant une période prolongée ne peuvent pas être monétisées. Une période prolongée... Je me demande ce qu'ils veulent dire par là... Une vidéo de une heure où plus, où bien le faite de faire beaucup de vidéo sur un même jeu ? Modifié 21 juillet 2013 par Le gaulois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Enfin pour gagner de l'argent sur YouTube faut vraiment passer tout son temps à créer du contenu interactif et original. Avec 20 000 ou 50 000 tu gagnes même pas 10c. Je trouve ça dommage, la monétisation tue peu à peu YouTube est aujourd'hui tout est une question d'argent. Peu à peu YouTube se diabolise, par exemple en page d'accueil seul les gros YouTuber sont mis en avant. Tout le monde fait la course à l'abonné et au pouce vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gaulois 11 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Chai pas... Bob Lennon dit qu'il gagne juste assez pour payer son appart, pour le reste, c'est sa copine qui travaille, mais bon, il dit ce qu'il veux. Je sais pas combien coùte un appart à Grenoble, mais çà doit pas être donné. Bref, pour le moment, je ne monétiserai pas mes vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Quelqu'un me dit quand il est chaud pour faire du meuble. Perso j'y serais dans un peu moins de 2H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Quelqu'un me dit quand il est chaud pour faire du meuble. Perso j'y serais dans un peu moins de 2H Vous avez un casque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Wep, lui il a le Tritton 180 un truc du genre, et moi le Steelseries Siberia V2, meilleur casque pour la compet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) Enfin pour gagner de l'argent sur YouTube faut vraiment passer tout son temps à créer du contenu interactif et original. Avec 20 000 ou 50 000 tu gagnes même pas 10c. Je trouve ça dommage, la monétisation tue peu à peu YouTube est aujourd'hui tout est une question d'argent. Peu à peu YouTube se diabolise, par exemple en page d'accueil seul les gros YouTuber sont mis en avant. Tout le monde fait la course à l'abonné et au pouce vert. Avec 20 000 vues tu gagnes entre 15€ et 18€ Modifié 21 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Enfin pour gagner de l'argent sur YouTube faut vraiment passer tout son temps à créer du contenu interactif et original. Avec 20 000 ou 50 000 tu gagnes même pas 10c. Je trouve ça dommage, la monétisation tue peu à peu YouTube est aujourd'hui tout est une question d'argent. Peu à peu YouTube se diabolise, par exemple en page d'accueil seul les gros YouTuber sont mis en avant. Tout le monde fait la course à l'abonné et au pouce vert. Avec 20 000 vues tu gagnes entre 15€ et 18€ Euh non, sûrement pas. C'est énorme 20 euros pour 20 000 vues. J'imagine même pas combien tu gagnes à 100 000 vues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Enfin pour gagner de l'argent sur YouTube faut vraiment passer tout son temps à créer du contenu interactif et original. Avec 20 000 ou 50 000 tu gagnes même pas 10c. Je trouve ça dommage, la monétisation tue peu à peu YouTube est aujourd'hui tout est une question d'argent. Peu à peu YouTube se diabolise, par exemple en page d'accueil seul les gros YouTuber sont mis en avant. Tout le monde fait la course à l'abonné et au pouce vert. Avec 20 000 vues tu gagnes entre 15€ et 18€ Suivant le type de vidéo et si aucun droit d'auteur n'est rapporté. Ensuite 40 à 50% des utilisateurs sur Youtube utilisent un bloqueur de pub à ce jour, à mon avis il faut diviser le prix par 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Combien est ce que tu crois que Diabl0x9 gagne, pour ne citer que lui?... Une petite fortune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Faut pas non plus abuser, 20 euros pour 20 000 vues c'est énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Théoriquement, il avait été dit que Diabl0x9 gagnait une somme dans ces eaux là.. Ça tournait autour de 1,30 pour mille vues de souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Donc Diablox est millionnaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Et Cambiasky, nul en Math! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Salut tout le monde , je suis crevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites