Recommended Posts

Je ne veux pas avancer de conneries, mais j'avais lu qu'il gagnait 16 000 par mois, chaine principale et secondaire incluses. Mais c'est quelqu'un de raisonnable, la preuve, s'il voulait, il pourrait sortir une vidéo tout les jours pour s'en mettre plein les poches, mais ce n'est pas le cas.

C'est un bon gars, la tête sur les épaules, etc.. j'ai un profond respect pour lui et sa réussite.

Modifié par vLx

DiabloX9 fait des vues insensées mais je trouve que son talent est surenchéri.

Des petits gars comme Bibi300 qui sont sur la toile depuis des lustres ou encore Ejayremy sont à mon sens beaucoup plus talentueux. Ils ne sont juste pas prostitués dans cette course à l'argent et au partenariat.

On en pense ce qu'on veut mais l'argent change inévitablement ton contenu et affecte ton libre abritre.

Quand je n'avais pas découvert Youtube je naviguais sur Dailymotion, je regardais les vidéos de Naito75 et Bibi300, je me souviendrais toujours de sa vidéo "GTA IV Mes impressions !"... Ah, souvenirs...

On en pense ce qu'on veut mais l'argent change inévitablement ton contenu et affecte ton libre abritre.

Pire, celui-ci est pour beaucoup la seule motivation, j'ai un ami qui joue avec le gérant de la Play Comédie Club (une chaîne communautaire à 500 000 abonnés) et celui ci lui a avoué qu'il en avait vraiment marre de sa chaîne, qu'il continuait simplement pour l'argent, de même pour sa chaîne personnelle.

Pour ma part, la monétisation de mes vidéos s'est faite petit à petit, tout d'abord une vidéo sur 2. Plus tard je monétisais toutes mes vidéos seulement le lendemain de leur sortie (ce qui permettait aux abonnés actifs de ne pas subir la pub), maintenant toutes mes vidéos sont monétisée, mais cela n'a en rien affecté mes vidéos, au contraire, je fournissais du travail plus complet, j'avais abandonné les vidéos délires en live pour des vidéos commentées en différées. Ma série Opération Kikoo avait des épisodes bien plus travaillés au fur et à mesure. Je voulais avoir l'impression de mériter cet argent, d'autant plus que dès que j'ai commencé à monétiser mes vidéos, le mois d'après je lançait un concours pour remporter un exemplaire de GTA V à sa sortie.

Après chacun sa vision des choses.

Modifié par LibertyG100

Yo ! Moi c'est BGM, je suis le mec qui fait croire que je m'y connais trop en partenariat alors que je ne dépasse pas les 10 vues.

herpderp.png?w=600

:p:payday:

c'est la crise des flux en vues sur YouTube,c'est aussi une des raisons que je recommence à zéro en créant une nouvelle chaine YT.

je suis en train de me préparer un test pour la CODQG d'o je me suis inscrit sur leur forum ;):p

Modifié par BGM

Pire, celui-ci est pour beaucoup la seule motivation, j'ai un ami qui joue avec le gérant de la Play Comédie Club (une chaîne communautaire à 500 000 abonnés) et celui ci lui a avoué qu'il en avait vraiment marre de sa chaîne, qu'il continuait simplement pour l'argent, de même pour sa chaîne personnelle.

Tu parles de Infinity ?

Pas étonnant, c'est un branleur.

Yo ! Moi c'est BGM, je suis le mec qui fait croire que je m'y connais trop en partenariat alors que je ne dépasse pas les 10 vues.

herpderp.png?w=600

:p:payday:

c'est la crise des flux en vues sur YouTube,c'est aussi une des raisons que je recommence à zéro en créant une nouvelle chaine YT.

je suis en train de me préparer un test pour la CODQG d'o je me suis inscrit sur leur forum ;):p

Il n'y a pas que la chaîne à refaire. :bye1:

Tu parles de Infinity ?

Pas étonnant, c'est un branleur.

pff,il m'a bloqué pour je sais quoi :sleep::sleep::sleep:

a croire qu'il fait ça juste pour la tune,il à créer très recémment une chaine 100% gta 5

Modifié par BGM

Je ne veux pas avancer de conneries, mais j'avais lu qu'il gagnait 16 000 par mois, chaine principale et secondaire incluses. Mais c'est quelqu'un de raisonnable, la preuve, s'il voulait, il pourrait sortir une vidéo tout les jours pour s'en mettre plein les poches, mais ce n'est pas le cas.

C'est un bon gars, la tête sur les épaules, etc.. j'ai un profond respect pour lui et sa réussite.

Je suis d'accord avec toi, c'est un bon gars, je le ressens depuis longtemps, un peu comme Naito75 qui lui aussi est vraiment pas mal.

Malheureusement, plus t'es connu, plus c'est toi qui ramasse la masse de kikoo qui s'amuse à l'insulter dès qu'ils apprennent quelques chose de sa vie privée..

D'ailleurs je voudrais pas relancer cette vidéo :

Mais elle explique assez bien les désavantages des partenariats.

Pour moi internet est un espace libre et gratuit et l'argent ne devrait pas interférer dans le contenu et le de nos vidéos.

La chance que l'on a sur internet c'est de pouvoir se détacher des médias traditionnels (cf : la TV) et de contrôler son contenu et plus précisément éviter les pubs.

Peu à peu Youtube se rapproche de la TV, avant les gens publiaient des vidéos et demander assez rarement de favoriser et de s'abonner. Le principal était de partager ses vidéos dans la bonne humeur.

Maintenant à chaque vidéo on te demande un pouce vert, un favoris, que tu t'abonnes et le plus souvent avec insistance. Aussi avec l'arrivé des pouces vert dans les commentaires c'est la course au mec qui dira la plus grosse connerie.

On le voit bien aujourd'hui on ne parle de nombres de vues et d'abonnées, un vrai concours de grosse bite en somme

@BGM, je vais être direct, mais tu me connais, je pense pas de mal: Ca sert à rien de fermer une chaine et d'en ouvrir une autre pour faire la meme cam, si tu changes de chaîne, changes de méthode de travail, profite de cette occasion pour revoir ta manière de travailler, tout d'abord fixe toi des règles, je peux te donner 2 règles si tu le souhaites:

• Suivre les conseils de ceux qui regardent tes vidéos (tes abonnés).

=> Ce sont eux qui regardent tes vidéos, si ils voient des défauts ils te les signalent pour que la prochaine vidéo soit plus agréable à regarder, si tu ne suis pas leurs conseils et remarques, ils vont finir par se casser parce que les défauts qu'ils te signalent ne sont plus supportables.

• Fais les vidéos quand tu en as envie, ne te forces pas.

=> Les vidéos sont de moins bonnes qualités quand leurs réalisations sont forcées, fais en que quand l'envie te viens, à aucun moment de ton activité sur Youtube tu dois te dire "Purée, faut que je fasse une vidéo". Si tu te forces ça se sent, et le travail est généralement bâclé. Alors que si tu fais par envie, tu vas vouloir que le rendu soit parfait, comme tu l'attends.

Modifié par LibertyG100

Je n'aime pas les gens qui disent ''wech tu fé sa pour la thune ntm" pour une seule raison très simple :

- Les viewer, on ne leurs demande rien, le jours ou il faudra payer pour regarder la vidéo de Monsieur X, la ils pourront ouvrir leurs gueule.

Et tant mieux pour eux s'il peuvent se faire de la thune, qui ne rêve pas de filmer un jeu, commenter, et se faire de la thune. Ca permet aussi de lancer un buisiness, et je le répète, les si les abonnées ne sont pas content, ils se barrent gratuitement.

Suivre les conseils de ceux qui regardent tes vidéos (tes abonnés).

=> Ce sont eux qui regardent tes vidéos, si ils voient des défauts ils te les signalent pour que la prochaine vidéo soit plus agréable à regarder, si tu ne suis pas leurs conseils et remarques, ils vont finir par se casser parce que les défauts qu'ils te signalent ne sont plus supportables.

justement il y en a peu qu'ils me signalent,j'en ai ral cul des faux abonnés hypocrites,non sincères qu'ils me cachent la vérité malheureusement.

et il est temps de le faire pour pleins raisons que je ne vous diriez pas pour l'instant :yes:

Suivre les conseils de ceux qui regardent tes vidéos (tes abonnés).

justement il y en a peu qu'ils me signalent,j'en ai ral cul des faux abonnés hypocrites,non sincères qu'ils me cachent la vérité malheureusement.

et il est temps de le faire pour pleins raisons que je ne vous diriez pas pour l'instant :yes:

Oui mais sur le forum on t'a fait plusieurs critiques et on t'a donné plusieurs conseils. A toi d'en faire ce que tu veux.