vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Bon moi je me connecterais sur meuble entre 23h30 et minuit. (je parle de l'heure de connexion et non la durée ) J'espère que vous serez là ! Oui si vous pouvez connectez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Comment on fait Oh, tu retournes tous les paramètres de ton ordi pendant une demi-heure, et ça va peut-être marcher Surtout si un plus tu as un micro homemade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Non mais comment on entre dans la conversation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 C'est quoi cette chaleur de malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Non mais comment on entre dans la conversation ? Tu as juste à faire marcher ton cerveau Clique sur ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Tiens d'ailleurs les gars : Quelle ville ou pays aimeriez-vous visiter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Ton lit. 3 IPB_Priv_07, Wundos et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 J'ai réussis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 J'ai réussis ! Maintenant il faut parler 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 C'est quoi cette chaleur de malade ! Viens ici, il y a eu une pluie battante d'orage toute la journée. Tiens d'ailleurs les gars : Quelle ville ou pays aimeriez-vous visiter ? Pour l'instant, j'aimerais bien aller à Lamorlaye/Chantilly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Tiens d'ailleurs les gars : Quelle ville ou pays aimeriez-vous visiter ? L'Allemagne => Munich Les USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Pour l'instant, j'aimerais bien aller à Lamorlaye/Chantilly. Pas Quito ? Sinon, elle est chouette cette cérémonie de clôture du Tour de France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Pour l'instant, j'aimerais bien aller à Lamorlaye/Chantilly. Pas Quito ? Sinon, elle est chouette cette cérémonie de clôture du Tour de France. J'aime les jus de fruits, oui Plus sérieusement, non, je n'ai rien à faire à Quito. Après, pourquoi on a commencé à se marrer avec Quito, c'est une longue histoire... Mais là non, c'est à Lamorlaye/Chantilly que j'aimerais aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) Bla bla ! Modifié 21 juillet 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Tiens d'ailleurs les gars : Quelle ville ou pays aimeriez-vous visiter ? L'Allemagne => Munich Les USA Ah, je suis déjà allé à Munich, c'est une ville très sympa. Et tout ce qu'il y a autour : Saltzburg, Wasserburg... Et puis le parc olympique de la ville, avec un design très moderne pour 1972. Et si tu y vas, n'oublies pas de réserver à l'avance une visite des usines BMW sur leur site web : c'est hyper intéressant de visiter des usines de voitures comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Pourquoi c'est moi qui doit me taper le pseudo Papy alors qu'il est beaucoup plus adapté pour Blueprint ?! Lamorlaye/Chantilly quoi ! Le vieux touriste ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Pourquoi c'est moi qui doit me taper le pseudo Papy alors qu'il est beaucoup plus adapté pour Blueprint ?! Lamorlaye/Chantilly quoi ! Le vieux touriste ! C'est très beau Chantilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Je préfère la lécher (Je vous vois déjà arriver) manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 @Nostra : l'EC 145 des pompiers vient de passer à maximum 400 ft au dessus de chez moi. J'aime bien le bruit du rotor. Je préfère la lécher (Je vous vois déjà arriver) manger. Oui, aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites