RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 On va pas te manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 J'arrive dans 5 min, histoire de raviver l'ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 On en aurait bien besoin je crois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Ah ouai je confirme, vous êtes morts 0_0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Bon, ben ça fait 15 min que je suis sur Mumble, et je confirme, vous êtes morts Tu sais tu peux parler Pour ceux qui n'auraient pas compris, c'est un U2, qui se prononce you too, toi aussi en Français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Tu nous entends Blue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Tu nous entends Blue ? Ben non, ça fait une demi-heure que vous ne dites rien... Ah si c'est bon maintenant. Par contre je peux pas parler apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Tiens d'ailleurs les gars : Quelle ville ou pays aimeriez-vous visiter ? Les Canaries, Madère (Portugal), l'Argentine, le Brésil (enfin, pas en ce moment), New-York, LA, Las Vegas, le Canada, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Tu nous entends Blue ? Ben non, ça fait une demi-heure que vous ne dites rien... Ah si c'est bon maintenant. Par contre je peux pas parler apparemment. Il suffit d’émettre un son. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Tu nous entends Blue ? Ben non, ça fait une demi-heure que vous ne dites rien... Ah si c'est bon maintenant. Par contre je peux pas parler apparemment. Il suffit d’émettre un son. C'est ce que je fais depuis tout à l'heure, donc soit vous ne me répondez pas, soit mon micro ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Ou alors enlève le micro de ton cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Pourquoi c'est moi qui doit me taper le pseudo Papy alors qu'il est beaucoup plus adapté pour Blueprint ?! Lamorlaye/Chantilly quoi ! Le vieux touriste ! J'ai failli dire une connerie en disant : Limoge, Auxerre, Quevilly, ... Mais Blueprint l'aurait pris au sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) Tu sais tu peux parler Pour ceux qui n'auraient pas compris, c'est un U2, qui se prononce you too, toi aussi en Français. Blueprint et ses private jokes très particulières. C'est du même niveau que la blague du thé et des poissons là. Modifié 21 juillet 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) Selon vLx: = Modifié 21 juillet 2013 par LibertyG100 2 Wundos et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Mais quel con ce mec.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Tu sais tu peux parler Pour ceux qui n'auraient pas compris, c'est un U2, qui se prononce you too, toi aussi en Français. Blueprint et ses private jokes très particulières. C'est du même niveau que la blague du thé et des poissons là. Ah mais attendez, vous n'avez pas encore eu toute la série sur la géologie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Ce n’est pas ça que j'ai dit LibertyG100 ! J'ai juste dit que Qulbutoké était un pokémon qui appartenait au Power Rangers, à la place de la team Rocket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 J'arrive de l'aéroport, j'ai été dans un chemin par derrière pour mieux voir la piste, y'avait la sécurité qui me surveillait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 J'ai dis que je voulais entendre l'accent de merde de Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Je suis pas chez moi, oublies ça pour aujourd hui. Chow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites