vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Le beau gosse est de retour. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=15220 Vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Le droit de fermer ta *******. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Je sais pas où c'est mais à part que c'est un grand espace vide ça ne me fait pas plus penser à RDR que ça. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Le droit de fermer ta *******. Ma fenêtre est déjà fermée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) Oui c'est au Portugal, un coin paumé au Sud où j'espère ne jamais retourner, perso je préfère mon coin dans le Nord: Modifié 21 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) Le droit de fermer ta *******. jeune homme,ton langage s'il te plait Modifié 21 juillet 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Il n'a rien dit de vulgaire, il a mis des étoiles sur un mot de 7 lettres, pour moi : fenêtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 jeune homme,ton langage silteplait *Jeune homme, ton langage s'il te plait 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 * s'il te plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 * s'il te plaît. Mon clavier n'aime pas les chapeaux chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 * s'il te plaît. Merde,je me suis encore planté,re-encore merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Le droit de fermer ta *******. jeune homme,ton langage silteplait Heuuuu... Donnnnncccc.. Heuuuu.. Donc... Si tu veux modérer, la partie GiTia 5 te conviendras mieux. Je rigole dans le fond ne te vexe pas hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Mon clavier n'aime pas les chapeaux chinois Rhalala... Ces claviers racistes, décidément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Le droit de fermer ta *******. jeune homme,ton langage silteplait Heuuuu... Donnnnncccc.. Heuuuu.. Donc... Si tu veux modérer, la partie GiTia 5 te conviendras mieux. Je rigole dans le fond ne te vexe pas hein. Traduction pour BGM : ce message est destiné à te vexer. Dans la phrase que j'ai mis en gras, il dit le contraire de ce qu'il pense, puisqu'au fond il ne rigole pas. [/fouteur de trouble] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 * s'il te plaît. Mon clavier n'aime pas les chapeaux chinois Ben, en utilisant un PC, faut pas s'attendre non plus a avoir toutes les touches, faut pas déconner non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Je rigole dans le fond ne te vexe pas hein. Non ne t’inquiète pas RV, c'est moi qui c'est encore planté (orthographe) et puis il y a rien de vexant dans tout ça allez bonne nuit les PGM 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Je savais bien qu'il ne comprendrait pas, malgré tout. C'est presque triste, je trouve. 2 RVdelaVDA et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Non ne t’inquiète pas RV, c'est moi qui c'est encore planté (orthographe) et puis il y a rien de vexant dans tout ça allez bonne nuit les PGM 2 IPB_Priv_07 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Klutch = 5 IPB_Priv_07, RVdelaVDA, Liberty et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 RV petit con, tu l'as fait fuir. @BGM : J'aurais pas apprécié, réplique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites