Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Rhalala... Ces claviers racistes, décidément... Oui, où va le monde.. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Oui, où va le monde.. Made in China. 2 IPB_Priv_07 et Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Rhalala... Ces claviers racistes, décidément... Oui, où va le monde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Ben, en utilisant un PC, faut pas s'attendre non plus a avoir toutes les touches, faut pas déconner non plus Sur PC, toutes les touches fonctionnent. Par contre, MAC et (la plupart de) leur souris ayant qu'un seul clic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Why this DTC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Why this DTC? Bin... "Où va le monde ?". Ca va, c'est que t'es pas trop serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 @BGM : J'aurais pas apprécié, réplique ! Je ne voie pas d'ou c'est choquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 @BGM : J'aurais pas apprécié, réplique ! Je ne voie pas d'ou c'est choquant [/Nostra] 2 RVdelaVDA et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Ben, en utilisant un PC, faut pas s'attendre non plus a avoir toutes les touches, faut pas déconner non plus Sur PC, toutes les touches fonctionnent. Par contre, MAC et (la plupart de) leur souris ayant qu'un seul clic... Sauf qu'on a MagicPrefs, donc au final ça fait beauuucoup plus de possibilités que les souris PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Je ne voie pas d'ou c'est choquant Vas faire dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Bin... "Où va le monde ?". Ah euké.. L'humour de Blue ne me saute pas aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 [/Nostra] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Bin... "Où va le monde ?". Ah euké.. L'humour de Blue ne me saute pas aux yeux Heureusement parce qu'il parle du cul. Modifié 22 juillet 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Vas faire dodo. ,maintenant j'ai envie de faire une nuit blanche grace à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Vas faire dodo. ,maintenant j'ai envie de faire une nuit blanche grace à toi Mais une nuit ça peut pas être blanche. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 ,maintenant j'ai envie de faire une nuit blanche grace à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Bah si on allume la lumière non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Quand il y a pleine lune et justement il y en a une la nuit prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Vas faire dodo. ,maintenant j'ai envie de faire une nuit blanche grace à toi Mais une nuit ça peut pas être blanche. Ah le jeu de mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites