Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Quand il y a pleine lune et justement il y en a une la nuit prochaine. Après ça dépend de quelle pleine lune on parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Pourquoi ont met pas a disposition un chat dans le forum,c'est super cool,nan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Après ça dépend de quelle pleine lune on parle. Celle après avoir tiré trois fois au sniper dessus. 5 KevFB, Nostra, xMagick_KILLERx et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Pourquoi ont met pas a disposition un chat dans le forum,c'est super cool,nan ! Ça obligerait le Staff à modérer le chat 24/24, ce qui est infaisable.. Donc ce projet ne verra je pense jamais le jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Pourquoi ont met pas a disposition un chat dans le forum,c'est super cool,nan ! Ça avait été proposé puis refusé il y'a quelques mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Pourquoi ont met pas a disposition un chat dans le forum,c'est super cool,nan ! On peut toujours se donner RDV sur un autre site, dont un chat vocale, comme je suis actuellement avec LG100 et vLx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Pourquoi ont met pas a disposition un chat dans le forum,c'est super cool,nan ! Ça obligerait le Staff à modérer le chat 24/24, ce qui est infaisable.. Donc ce projet ne verra je pense jamais le jours mais ont peut recruter des modérateurs de chat,ça existe pourtant Pourquoi ont met pas a disposition un chat dans le forum,c'est super cool,nan ! Ça avait été proposé puis refusé il y'a quelques mois. merde alors Pourquoi ont met pas a disposition un chat dans le forum,c'est super cool,nan ! On peut toujours se donner RDV sur un autre site, dont un chat vocale, comme je suis actuellement avec LG100 et vLx. oué mais c'est pas vocal qu'il me faut."c'est bizard car ça me fait penser à Ulcan de violvocal que je te déconseille d'aller". Modifié 22 juillet 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Viens avec nous sur Mumble BGM, c'est notre chat à nous, et oral en plus de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Ben, en utilisant un PC, faut pas s'attendre non plus a avoir toutes les touches, faut pas déconner non plus Sur PC, toutes les touches fonctionnent. Par contre, MAC et (la plupart de) leur souris ayant qu'un seul clic... Perso, je clique avec deux doigts sur mon trackpad et j'ai un clic gauche ou un ascenseur... Avec 4 doigts je peux changer d'application... En plus d'être pratique ça améliore la dextérité des doigts, ça peut être utile dans certaines situations (mais ça tu comprendras plus tard mon petit). Modifié 22 juillet 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Viens avec nous sur Mumble BGM, c'est notre chat à nous, et oral en plus de ça la prochaine fois j’espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Bon allez, je vais dans les bras de Morphée. Bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 ça peut être utile dans certaines situations (mais ça tu comprendras plus tard mon petit). Encore faut-il que tu trouves la nana, ce qui n'est toujours pas ton cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Il est temps pour moi également de faire un saut au lit ! Bonne nuit tous le monde !! A demain. 4 Wundos, SupaRosa, IPB_Priv_07 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Il est temps pour moi également de faire un saut au lit ! Bonne nuit tous le monde !! A demain. Comment ça se fait qu'il fait jour dans ta chambre ? [/bGM] 2 RVdelaVDA et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Comment ça se fait qu'il fait jour dans ta chambre ? [/bGM] Bah parceque ma feunêtre est touverte et la lune l'éclair !! [/bGM] @BGM: J'deconne ! 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Il est temps pour moi également de faire un saut au lit ! Bonne nuit tous le monde !! A demain. Pourquoi est-ce qu'il dort avec ses chaussettes ? C'est pas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Je sais plus m'exprimer à cause de vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Oh puta** je vais me pisser dessus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Il est temps pour moi également de faire un saut au lit ! Bonne nuit tous le monde !! A demain. Comment ça se fait qu'il fait jour dans ta chambre ? [/bGM] Parce qu'il fait une nuit blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 OKi ! Et bien bonne nuit à toi RoRo, c'était une belle journée avec toi. Je pars aussi pour de nouvelles aventures, adios amigos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites