Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 C'est plus Mcfly, c'est Mc à gaz. *j'avais prévenu* blague de merde * désolé solitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 C'est plus Mcfly, c'est Mc à gaz. *j'avais prévenu* Fais un effort sinon je vais te signaler toute la journée... Rien à foutre je suis un Barjot *Te lance une perche* *T'offre une blague* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 C'est pas de ma faute si tu es frigide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 C'est vrai qu'il est assez Frigide et assez Barjot à la fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Vous vous rendez compte, nous sommes à la page 1914 or c'est en 1914 que la première édition de la Guerre Mondiale débuta. Un simple hasard ? Cela reste à voir... Modifié 22 juillet 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Effectivement, si on continue à faire des blagues comme ça, ça risque fort d'être la première guerre mondiale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 C'est pour ça que Mcfly a sorti son Mc à gaz, c'est pour éviter les blagues moutardes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Ou ketchup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Je n'avais jamais entendu parler de l'utilisation du gaz ketchup lors de la première guerre mondiale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Je n'aime pas la moutarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 C'est plus Mcfly, c'est Mc à gaz. *j'avais prévenu* Rien à foutre je suis un Barjot Plagiat. Cf. mon ID Xbox-live. Je n'aime pas la moutarde. Ben va t'faire. #fierdetredijonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 En fait je disais que j'attendais le Visa de la meuf de Kreayshawn, que si ma voix est merdique à cause du micro c'est parce que je suis coincé dans un vieux patelin d'Afrique. Mais que du coup je suis un psychopathe et que je viendrai chez vous, à commencer par toi RV. C'est quoi ce plan ? C'est moi qui passe en première chez RV non mais. Sinon je n'ai plus trop envie d'aller sur Mumble maintenant... Je n'aime pas la moutarde. Moi ça passait avant que l'autre Rominou écrit ceci: "#fierdetredijonnais" 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Klutch, tu avais déjà fait le petit jeu Fast-finger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Voilà un mec qu'a compris: https://www.youtube.com/watch?v=r9te42kgLps 2 Wundos et FabienDmr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Voilà un mec qu'a compris: https://www.youtube.com/watch?v=r9te42kgLps suce moi ça lapinou Modifié 22 juillet 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Voilà un mec qu'a compris: https://www.youtube.com/watch?v=r9te42kgLps Dans ces paroles il n'y a que la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 La configuration minimale et recommandée pour Battlefield 4 a été annoncée dans la soirée d'hier. Effectivement, c'est grâce au magasin en ligne d'Ubisoft que cette information est parvenue. Configuration minimale requise : OS : Windows Vista SP1 32-bit Processeur : 2 GHz double coeur (2 coeurs 2.4 GHz ou Althon X2 2.7 GHz) Memoire : 2 GB de ram carte graphique : DirectX 10.1 compatible avec 512 Mb ram Carte son : DirectX 9.0c compatible Disque dur : 20 GB Configuration recommandée : OS : Windows 7 64-bit processeur : 4 coeurs CPU Mémoire : 4 GB Disque dur : 20 GB Carte graphique : DirectX 11compatible avec 1024 MB ram (NVIDIA GeForce GTX 560 ou ATI Radeon 6950) Carte son : DirectX 9.0c compatible Comparaison avec BF3 : Configuration minimale requise : Système d'exploitation : Windows Vista SP2 32 bits Processeur : Core 2 Duo 2.0 Ghz pour Intel ou Athlon X2 2.7Ghz pour AMD Mémoire Vive : 2 Go Disque Dur : 20 Go + Origin d'installé au préalable Carte Graphique : ATI Radeon 3870 OU Nvidia 8800GT (512 Mo de RAM sous DirectX 10) Configuration recommandée : Système d'exploitation : Windows 7 Pro 64 bits Processeur : Quad Core ( i5 2*** / 2***K ou i7 ) Mémoire Vive : 4 Go (DDR3) Disque Dur : 20 Go Carte Graphique : ATI Radeon HD 6950 ou Nvidia GTX 560 (1024 Mo de RAM sous Direct X 11) Cette information est à prendre avec des pincettes ! Un membre de BF-France a d'ailleurs signalé que les employés d'EA seraient apparemment en désaccord avec ces informations. De plus, toujours sur le magasin en ligne d'Ubisoft, nous pouvons voir que l'âge conseillé est de 16 ans en face de la fiche du jeu. Source : http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=9741 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 J'ai fait des petits ninjas aujourd'hui... Bon je vous accorde que c'est assez grossier mais j'aimerais bien faire la team ninja du forum avec des armes et des personnalisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Klutch, tu avais déjà fait le petit jeu Fast-finger? Yeh, après avoir fait 101 mots/min j'ai plus retesté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Nouvelle question : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16296&p=383807 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites