TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Effectivement, c'est grâce au magasin en ligne d'Ubisoft que cette information est parvenue.Heu ? Qu'est-ce que BF4 foutrait sur Uplay ? EA ne met plus ses jeux sur Steam pour favoriser sa propre plateforme Origin, alors le Uplay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Heu ? Qu'est-ce que BF4 foutrait sur Uplay ? EA ne met plus ses jeux sur Steam pour favoriser sa propre plateforme Origin, alors le Uplay... Justement, c'est une très bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Non, justement la question ne se pose pas C'est clairement un Fake, Ubisoft est un concurrent de EA. Je ne trouve pas ça très sérieux de la part de BF-France. De plus, il n'y a aucune marque du conditionnel dans la news, alors que la source originale (s'ils ont remonté jusque là) n'est qu'un screenshot en une langue d'Europe de l'Est ou de Scandinavie... La prochaine étape : Uplay donne les config de GTA V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 L'info du jour Liquor ! BF-France qui je le rappelle est un site edité par Think-Game soit la même qui édite et gère GTA-NF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) @TheToch : Je vais faire remonter ça, merci de ton avis Modifié 22 juillet 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Salut les potos ! comment ça va ? Je vous ai manqué ? Je reviens tout juste d'un week-end en Espagne à Salou ! L'info du jour Liquor ! Haha... Je vais poster le prochaine numéro dans quelques minutes. Modifié 22 juillet 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Bon, vu qu'on est nombreux ce soir apparemment, pourquoi ne pas faire un fucking big Mumble ? Surtout toi Wundos tres, quatroce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 vLx, c'est quoi ta nouvelle signature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 J'ai une question, c'est quoi le The NoLimit Familly dans la signature de vLx, quand je clique ça me met le nom de certains membres et j'ai beau cliquer partout y'a rien qui s'ouvre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céliiiiiiiiiine 4 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Vous avez écrit 1915 pages, mais c'est énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 BF-France qui je le rappelle est un site edité par Think-Game soit la même qui édite et gère GTA-NF. Oui, je suis au courant Thinkgames a également un site dédié à CoD, la série tant critiquée sur GTANF* * À l’exception de vLx et BGM 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Vous avez écrit 1915 pages, mais c'est énorme! Nous sommes de beaux parleurs... Modifié 22 juillet 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 BF-France qui je le rappelle est un site edité par Think-Game soit la même qui édite et gère GTA-NF. Oui, je suis au courant Thinkgames a également un site dédié à CoD, la série tant critiquée sur GTANF* * À l’exception de vLx et BGM J'y ai été un jour et je voulais m'inscrire sur Bf-France mais j'ai perdu mes repérés ... J'ai paniqué et j'ai fermé la page ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céliiiiiiiiiine 4 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Et Cambiasky qui disait que je parle beaucoup, mais il y a pire que moi quand vois ça! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Oui, c'est le gros bordel ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Et Cambiasky qui disait que je parle beaucoup, mais il y a pire que moi quand vois ça! ^^ Nan, j'ai dit qu'Olivia t'avait dit beaucoup de choses en très peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Mais pourquoi il y a des liens verts écrits de partout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Je vous prépare un petit truc original pour présenter ma nouvelle création. Espérons que tout fonctionne. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Mais pourquoi il y a des liens verts écrits de partout ? Elle est puissante la tienne, du même niveau que chtibob ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céliiiiiiiiiine 4 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Et Cambiasky qui disait que je parle beaucoup, mais il y a pire que moi quand vois ça! ^^ Nan, j'ai dit qu'Olivia t'avait dit beaucoup de choses en très peu de temps. Ah désolé! J'avais pas compris ton message! ^^ En effet, Olivia est la première personne à m'envoyé des messages en privée. xD Je sais pas si je dois croire ce qu'elle me dit, vu que certainnes personnes disent que c'est une mytho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites