vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 C'est étrange mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu la photo que tu as mis en avatar quelque part, je ne sais plus où. Oh le coup de pression ! J'ai fait la recherche d'image avancée avec Google, et il n'a pas trouvé d'utilisation annexe de sa photo de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 D'ailleurs, y'a une paire de membre (mkr ; vLx ; McFly etc.) qui devraient passer V.I.P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 D'ailleurs, y'a une paire de membre (mkr ; vLx ; McFly etc.) qui devraient passer V.I.P. Qui a dit sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 On est déjà beaucoup trop.. Puis tu vois, je le dis pas mais je les domine un peu trop pour qu'ils soient VIP.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 On est adepte du fist ici. Bordel ce que j'adore tes messages comme ça D'ailleurs, y'a une paire de membre (mkr ; vLx ; McFly etc.) qui devraient passer V.I.P. Un certain OverXKill aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Je dois être soûlante avec mes question bêtes, mais à quoi sert les poings en or que vous avez en dessous de vos photo de profil ? :$ C'est étrange mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu la photo que tu as mis en avatar quelque part, je ne sais plus où. Peut-être qu'on s'est déjà vu, tu habite où ? Impossible, j'habite en France, le pays qui détient le président le plus swag du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Je dois être soûlante avec mes question bêtes, mais à quoi sert les poings en or que vous avez en dessous de vos photo de profil ? :$ C'est étrange mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu la photo que tu as mis en avatar quelque part, je ne sais plus où. Peut-être qu'on s'est déjà vu, tu habite où ? Impossible, j'habite en France, le pays qui détient le président le plus swag du monde. Lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céliiiiiiiiiine 4 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Mais j'habite au Luxembourg depuis seulement 1 an, avant j'étais sur Paris, je suis Française à l'origine! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 @vLx : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Mais j'habite au Luxembourg depuis seulement 1 an, avant j'étais sur Paris, je suis Française à l'origine! ^^ Quel est la capitale du Luxembourg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céliiiiiiiiiine 4 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Tu sors, t'as bien raison! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Tu sors, t'as bien raison! ^^ Hé Cpyca on le voit plus vous savez celui qui aimer parler des Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Tu sors, t'as bien raison! ^^ Céline, tu peux aimer la page pour gagner GTA V → https://www.facebook.com/GTANF 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 @vLx : Why this GIF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 @vLx : Why this GIF? JE BOUDE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Je ne veux pas passer VIP aussi faut dire. Je suis bien avec mes poings en or et mon VIP il est ici sur le NoLimit ! Yeah man.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Je ne veux pas passer VIP aussi faut dire. Pourquoi ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 JE BOUDE ! Faut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Apres 3 jour sans nouvelle de " L'info du jour " je publie celle ci. Bonne lecture ! PS: Je l'ai choisit à la vite fait. Les mystérieuses pierres de Carnac Les alignements de Carnac sont situés sur la commune de Carnac dans le département du Morbihan en Bretagne. Il s'agit d'un site d'alignements mégalithiques exceptionnel constitué d'alignements de menhirs, de dolmens et d'allées couvertes et réparti sur plus de quatre kilomètres. Les alignements de Carnac sont les ensembles mégalithiques les plus célèbres et les plus impressionnants de cette période avec près de 4 000 pierres levées Nombreuses sont les légendes qui tentent d'expliquer les alignements, car pendant longtemps l'origine de ces structures était inconnue. La plupart des légendes lie la fertilité et les menhirs, car elle perpétue le souvenir de cultes sacrés. La légende de saint-Cornély raconte la mésaventure des soldats romains pétrifiés et transformés en menhirs. Ce n'est qu'à partir de 1750 que l'on s'intéresse aux alignements de Carnac et que les premières hypothèses sont émises. Le comte de Caylus en 1764 pense que les mégalithes datent d'avant l'époque des gaulois et des romains. F. de Pommereul en 1790 émet l'hypothèse d'une origine celte qui va pendant de nombreuses années envaser les réflexions archéologiques sur les mégalithes. Cliquer ici pour voir la vidéo. Modifié 22 juillet 2013 par LIQUOR 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 JE BOUDE ! Faut pas D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites