Recommended Posts

 

 

Ca dépend, pourquoi tu n'en veux pas ?

Déjà, je veux être stable niveau professionnel et je fais passer le travail avant tout. Pour moi, c'est la logique des choses, avoir des enfants dans une instabilité professionnelle totale, c'est donner une vie misérable aux futurs enfants.

Après, c'est les risques. Si ça se passe mal avec ta femme, que tu divorces ou qu'un enfant meurt.

Il y a aussi le fait que je ne me vois pas H24 avec des enfants et une femme à côté de moi.

Et puis, peut-être la peur, qui sait ? :ermm:

Je comprend totalement. Pour être franc, c'est pas quelque chose qui m'attire particulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! A ce que je vois y'a de la nouveauté par ici!

 

Faire un gone pour faire un gone ça sert à rien. Il faut le faire si on peut "l'assumer" financièrement, qu'on est un minimum responsable et surtout parce qu'on le veut.

Si on le fait pour le faire sans penser à ce que cela entraine et qu'on le "maltraite" derrière, ou que c'est juste un caprice, là on est dans l'égoïsme.

 

Kreay est dans le coin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! A ce que je vois y'a de la nouveauté par ici!

Faire un gone pour faire un gone ça sert à rien. Il faut le faire si on peut "l'assumer" financièrement, qu'on est un minimum responsable et surtout parce qu'on le veut.

Si on le fait pour le faire sans penser à ce que cela entraine et qu'on le "maltraite" derrière, ou que c'est juste un caprice, là on est dans l'égoïsme.

Kreay est dans le coin?

Oui, il est puni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord merci!

 

Et Céliiiiiiine, en 2H42, 43 messages! :huh:

 

Petite joueuse va. Elle aura du mal à battre le record de Jewem-_- avec son pic à 160 messages en une heure et demi.

 

Et après il allait traiter les autres de flooders...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est vrai que ses messages étaient plus pertinent que les autres flooders..

 

D'ailleurs j'ai retrouvé mon post :p

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12681&p=183067

 

Il avait un culot et une mauvaise foi incroyable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi elle suscite autant d'intérêt de votre part? Qu'est-ce qu'elle a de spécial, de différent des autres Newbies, à part le fait qu'elle soit une fille?

- A côté de la plaque.

-Tout le monde croit à un fake.

-Et si ce n'est pas un fake, son avatar est comment dire.. assez attirent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire un gone pour faire un gone ça sert à rien. Il faut le faire si on peut "l'assumer" financièrement, qu'on est un minimum responsable et surtout parce qu'on le veut.

Si on le fait pour le faire sans penser à ce que cela entraine et qu'on le "maltraite" derrière, ou que c'est juste un caprice, là on est dans l'égoïsme.

On fait pas des gones, mais des enfants! :mad:

 

Sinon, pour moi c'est tout réfléchi, je sais que j'ai la fibre paternelle, je sais que j'en ai envie.

 

Ceci dit, je ne le ferai pas avec n'importe qui. Je ne vais pas mettre en cloque la première venue. Si c'est pour ensuite ne pas s'entendre, avoir un système de garde à la con, etc. C'est bon quoi.

 

Ayant un boulot stable, je pourrais me le permettre actuellement. Mais j'attends le principal : la bonne.

 

Le premier qui fait le lien entre DSK et la bonne, j'le tape.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben quand j'ai vu son premier message sans regarder son profil j'ai cru que c'était une ancienne que je connaissais pas (vu qu'elle a déjà pas mal de messages) c'est tout. :)

Après c'est sur qu'on remarque tout de suite plus les filles que les nouveaux mecs puisque ça reste rare (quand c'est des vrais comptes). :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Faire un gone pour faire un gone ça sert à rien. Il faut le faire si on peut "l'assumer" financièrement, qu'on est un minimum responsable et surtout parce qu'on le veut.

Si on le fait pour le faire sans penser à ce que cela entraine et qu'on le "maltraite" derrière, ou que c'est juste un caprice, là on est dans l'égoïsme.

On fait pas des gones, mais des enfants! :mad:

 

C'est pareil, c'est synonyme. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh puta** !!! J'ai retrouvé mon CD de jeu de GTA Vice City, plein de poussière, et à l'extérieur de sa boîte. C'est quoi ces conneries !! :pinch:

Mais qu'est-ce qui m'est passé par la tête ? :crying2:

 

 

PS : c'est qui Cette/ce Céliiiiine ? Encore un troll/fake/je ne sais quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant