Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Poudlard, c'est la meilleure école de sorciers !!! Bon, il est tard, je vais me pieuter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Après qu'il ait débattu avec moi et qu'il ait perdu il a disparu du forum soudainement. Vous savez à quoi vous attendre, avis aux amateurs. J'ai eu un clash avec GOLS : banni. J'ai eu un clash avec Furiu2s : banni quelques temps. J'ai eu un clash avec Sinto Warrior : banni quelques temps. J'ai eu un clash avec Chtibob76 : banni quelques temps. So... Ceci dit, je ne suis pas fier de ma période "con". Modifié 22 juillet 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Le mec, même quand tu le vannes, il sort son livre de SVT. C'est trop ça Bonne nuit cpyca Modifié 22 juillet 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Non, la glaire cervicale c'est un espèce de filtre (une petite "gaze") qui empêche les spermatozoïdes d'entrer dans l'utérus quand il n'y a pas d'ovule disponible/qu'il y a déjà un ovule fécondé. c'est l'anneau vaginal ce que tu es en train de nous démontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Bonne nuit Klutch C'est cpyca qui va dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 C'est cpyca qui va dormir Klutch aussi est parti dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Non, la glaire cervicale c'est un espèce de filtre (une petite "gaze") qui empêche les spermatozoïdes d'entrer dans l'utérus quand il n'y a pas d'ovule disponible/qu'il y a déjà un ovule fécondé. c'est l'anneau vaginal ce que tu es en train de nous démontrer Tiens toi aussi va au dodo. Il parle plus de ce qu'il y a dans la voix vaginale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Je suis allé voir "le grand méchant loup" aujourd'hui (le film hein!). Je sais pas trop quoi en penser. Je me suis un peu fait ch' mais y'a des moments sympas (bizarrement surtout ceux avec Charlotte Lebon...). Au final je sais pas si j'ai aimé ou pas. Bref peut-être à voir mais pas au ciné. Heureusement que j'ai pas payé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 c'est l'anneau vaginal ce que tu es en train de nous démontrer :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Y'a eu quelque chose d'intéressant aujourd'hui dans la partie GTA V ou ça sert à rien que je perde des heures de sommeil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 :ohmy: ,allez bonne nuit les PGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) @Mcfly_7 : Moi aussi je me crois dans Retour vers le futur. Ça fait 6 jours que ma signature est bloquée. @BGM : Essaye d'utiliser des smileys adéquats, qui correspondent à la situation. Modifié 22 juillet 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 BGM : tu devrais prendre des vacances.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Y'a eu quelque chose d'intéressant aujourd'hui dans la partie GTA V ou ça sert à rien que je perde des heures de sommeil? J'sais pas, t'as qu'à regarder pis tu nous diras. Tu vois BGM, c'est comme ça qu'il faut faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 @RoM: Ah mais oui c'est vrai sa. Bah alors papy on ne suit plus le rythme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 ,allez bonne nuit les PGM TLBM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 :ohmy: ,allez bonne nuit les PGM j'adore cette face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 @RoM: Ah mais oui c'est vrai sa. Bah alors papy on ne suit plus le rythme !! Toi non plus visiblement. J-55. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la police Pricedown fonctionne correctement en Aperçu et en Saisie, mais pas un coup sur le projet? C'est chiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la police Pricedown fonctionne correctement en Aperçu et en Saisie, mais pas un coup sur le projet? C'est chiant. essaye avec la majuscule Yan @nono:que veut dire TLBM ?? Modifié 22 juillet 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites