Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Elle m'a avoué par message qu'elle était sur l'ordinateur de Slem mais que ce n'était pas lui... Bien sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Perso je connais même pas "Slem" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 On dit fake, mais vous vous basez sur quoi ? Elle a jamais dit que c'était elle sur sa photo hein Vous pouvez vérifier, c'est pas moi sur ma photo Non ? déconne ? Je croyais que cet homme mystérieux et Beau gosse c'était toi ! Je me suis fais avoir ... Dévoile nous ta vraie identité usurpateur !!!! 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Perso je connais même pas "Slem" De même,j'ai jamais vue son existence dans le forum jusqu’à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Elle m'a avoué par message qu'elle était sur l'ordinateur de Slem mais que ce n'était pas lui... Bien sûr... non pas (elle) c est un mec , a mince je retire ce que j ais dit c est bien une fille il y a quelqu un? il y a quelqu un? il y a quelqu un? Modifié 22 juillet 2013 par ugti-du-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Ugti le troll va se calmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Elle m'a avoué par message qu'elle était sur l'ordinateur de Slem mais que ce n'était pas lui... Bien sûr... non pas (elle) c est un mec , a mince je retire ce que j ais dit c est bien une fille il y a quelqu un? il y a quelqu un? il y a quelqu un? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Ugti le troll va se calmer ? Avec DIGOIX-DU-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Allez, j'y vais! Bonne nuit! A demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Good night Coddi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 oui Nostra je suis calme c est pas du troll mes 2 derniers mesage? on est quand meme dans le NoLimit , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Allez soyons fous vu que tout le monde dévoile sa véritable identité, en réalité, je suis un mec et j'aime les petits garçons d'où mon attirance très rapide pour RV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 C'est pas pour autant qu'il fau faire n'importe quoi. Relis ton post précédent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Allez soyons fous vu que tout le monde dévoile sa véritable identité, en réalité, je suis un mec et j'aime les petits garçons d'où mon attirance très rapide pour RV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Allez soyons fous vu que tout le monde dévoile sa véritable identité, en réalité, je suis un mec et j'aime les petits garçons d'où mon attirance très rapide pour RV ! Ah ouais ??? ... Ne viens plus chez moi demain alors !! 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Allez soyons fous vu que tout le monde dévoile sa véritable identité, en réalité, je suis un mec et j'aime les petits garçons d'où mon attirance très rapide pour RV ! RVdelaVDA avait dit, je cite, « J'aime les poneys » → http://vocaroo.com/i/s1ljrTFR6cMY Sachant que lui aussi t'aime bien, j'en conclus que tu as une tête de poney. EDIT : Shit ma blague tombe à l'eau, c'est Kreayshwan qui disait ça Modifié 22 juillet 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 RVdelaVDA avait dit, je cite, « J'aime les poneys » → http://vocaroo.com/i/s1ljrTFR6cMY Sachant que lui aussi t'aime bien, j'en conclus que tu as une tête de poney. Non, ça c'est Kreayshawn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Allez soyons fous vu que tout le monde dévoile sa véritable identité, en réalité, je suis un mec et j'aime les petits garçons d'où mon attirance très rapide pour RV ! Ne t'inquiète pas ton heure viendra ! 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 celui la ( y a quelq un? ×3 sa c est a cause de mon clavier de ps3 qui bug souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Allez soyons fous vu que tout le monde dévoile sa véritable identité, en réalité, je suis un mec et j'aime les petits garçons d'où mon attirance très rapide pour RV ! RVdelaVDA avait dit, je cite, « J'aime les poneys » → http://vocaroo.com/i/s1ljrTFR6cMY Sachant que lui aussi t'aime bien, j'en conclus que tu as une tête de poney. Nope, ça c'est la voix de Kreay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites