Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 celui la ( y a quelq un? ×3 sa c est a cause de mon clavier de ps3 qui bug souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Et si nous allions tous nous coucher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 RVdelaVDA avait dit, je cite, « J'aime les poneys » → http://vocaroo.com/i/s1ljrTFR6cMY Sachant que lui aussi t'aime bien, j'en conclus que tu as une tête de poney. Non, ça c'est Kreayshawn. Biiiim ! Tu fais moins le malin face de kiwi. @Roro, bon pour toi, je redeviens une fille. Hé ouais ! 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Nope, ça c'est la voix de Kreay Non, ça c'est Kreayshawn. Merci je m'en suis rendu compte par moi-même Qu'il est fou ce Kreay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 sur ps3 c est vraiment pas pratique les pages doivent charger 5 min et dès fois sa freeze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 sur ps3 c est vraiment pas pratique les pages doivent charger 5 min et dès fois sa freeze avec internet explorer sur Xbox,c'est plus fluide et rapide. un moi essai gratuit par microsoarnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 sur ps3 c est vraiment pas pratique les pages doivent charger 5 min et dès fois sa freeze avec internet explorer sur Xbox,c'est plus fluide et rapide. un moi essai gratuit par microsoarnaque Sérieusement tu pourrais arrêter de nous faire chier avec ta Xbox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 @Roro, bon pour toi, je redeviens une fille. Hé ouais ! Bon je préfère sa !! Mais n'oublie pas d'enlever ce que t'a entre les jambes avant de venir .. On ne sait jamais des fois que tu oublie d'enlever certaines choses lorsque tu redeviens fille ! bref, allez viens chez moi pour 18h00 demain sans faute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 @TheToch : Voici ce qu'a répondu un membre du Staff de BF-France, suite à ta remarque « Je trouve ce commentaire assez moyen pour être franc. Tout d'abord Sparadra a bien précisé que les infos étaient à prendre avec des pincettes. De plus, je me suis moi-même rendu sur la version française de uplay et j'ai bel et bien trouvé le jeu BF4 avec sa config. Pour vérifier si une news est un fake, on se fit souvent à la source : et le magasin d'un des plus grand éditeur au monde nous semble plutôt sûr. Alors OK quand on regarde la config on se dit que ça peut être un fake, mais si on supprime toutes les infos potentiellement fausses on passe à côté de beaucoup de choses : quand les premières images de BF4 sont sorties, on les a présenté ici. Et tout le monde s'est empressé de crier au fake alors qu'elles étaient vraies. Tout ça pour dire que nous remonter les bretelles avant même de savoir si ces infos sont justes ou non est à mes yeux un peu osé » Shinra_Fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Bon je préfère sa !! Mais n'oublie pas d'enlever ce que t'a entre les jambes avant de venir .. On ne sait jamais des fois que tu oublie d'enlever certaines choses lorsque tu redeviens fille ! bref, allez viens chez moi pour 18h00 demain sans faute !! Attends, attends ! QUOIIIIII ?! Tu me trompes avec ce c*n ?! Ça va ch*** des bulles ! C'est moi qui te le dit ! 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Moi je vend des kiwis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) @Roro, bon pour toi, je redeviens une fille. Hé ouais ! Bon je préfère sa !! Mais n'oublie pas d'enlever ce que t'a entre les jambes avant de venir .. On ne sait jamais des fois que tu oublie d'enlever certaines choses lorsque tu redeviens fille ! bref, allez viens chez moi pour 18h00 demain sans faute !! Ah oui ! C'est vrai ! N'ai pas peur de ma grosse... Bref, ça roule tchote loute !!! On va faire braire tes voisins. @Nonos, vas-y va faire caca des bulles tu verras c'est rigolo ! Et prend-les en photo pour l'ami Paul pour qu'il découvre cette espèce. Allez bone nuit les coupaiiins ! Modifié 23 juillet 2013 par Wundos 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Moi je vend des kiwis! tient,ça me fait penser à ça: https://www.youtube.com/watch?v=1M0nAAGcEBc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Je ne vaut que ça a tes yeux? nan je déconne Et au fait comment t'es tombé sur cette vidéo...bizarre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 @TheToch : Voici ce qu'a répondu un membre du Staff de BF-France, suite à ta remarque « Je trouve ce commentaire assez moyen pour être franc. Tout d'abord Sparadra a bien précisé que les infos étaient à prendre avec des pincettes. De plus, je me suis moi-même rendu sur la version française de uplay et j'ai bel et bien trouvé le jeu BF4 avec sa config. Pour vérifier si une news est un fake, on se fit souvent à la source : et le magasin d'un des plus grand éditeur au monde nous semble plutôt sûr. Alors OK quand on regarde la config on se dit que ça peut être un fake, mais si on supprime toutes les infos potentiellement fausses on passe à côté de beaucoup de choses : quand les premières images de BF4 sont sorties, on les a présenté ici. Et tout le monde s'est empressé de crier au fake alors qu'elles étaient vraies. Tout ça pour dire que nous remonter les bretelles avant même de savoir si ces infos sont justes ou non est à mes yeux un peu osé » Shinra_Fr Outch TheToch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Je ne vaut que ça a tes yeux? nan je déconne Et au fait comment t'es tombé sur cette vidéo...bizarre? sur une de ses vieilles blagues qui est "si t'as pas d'amie,prend un curlie" kiwi. bref salut à tous et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Bonne nuit. 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 BGM, je comprends pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) BGM, je comprends pas. Je me suis planté comme d'habitude,c'est enfaîte avec la minuscule qu'il fallait écrire. ça fait un bout de temps que j'ai pas utiliser cette police d'écriture donc j'avais des doutes . Modifié 23 juillet 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Je me suis planté comme d'habitude,c'est enfaîte avec la minuscule qu'il fallait écrire. ça fait un bout de temps que j'ai pas utiliser cette police d'écriture donc j'avais des doutes . Ça fonctionne clairement pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites