red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 c'est quoi la partie V svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 c'est quoi la partie V svp? T'es con ou bien ? C'est la partie gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Gta V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 J'essai de regarder sur la communauté française de jeux vidéo, est ce que quelqu'un est gros ou en surpoids ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Tiens Magick, bien les révisions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 J'essai de regarder sur la communauté française de jeux vidéo, est ce que quelqu'un est gros ou en surpoids ici ? Tu veux la taille de notre sexe aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 j'ten merde mec, V peut désigner plein de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) J'essai de regarder sur la communauté française de jeux vidéo, est ce que quelqu'un est gros ou en surpoids ici ?Perso non, je suis le contraire de l'image qu'on donne au geek, comme beaucoup ici. Pourquoi? Modifié 23 juillet 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) J'essai de regarder sur la communauté française de jeux vidéo, est ce que quelqu'un est gros ou en surpoids ici ? Non mais là c'est le bouquet ! Vous êtes venus ici pourquoi ? Si c'est pour dire de la m*rde comme ça, va voir ailleurs. Et alors ça va t'apprendre quoi de savoir si des gens sont en surpoids ? Vas-y je t'écoute. Modifié 23 juillet 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Tiens Magick, bien les révisions? Ouais, j'adore devoir me lever pour maximum 10H30 puis étudier pendant 1h avec 30 degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 car ma soeur n'arrête pas de dire que les geeks sont tous en surpoids, obèse, et j'veux lui prouver le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 J'essai de regarder sur la communauté française de jeux vidéo, est ce que quelqu'un est gros ou en surpoids ici ? Et nous, on te demande si ta mère se rase de temps en temps sa barbe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Ah Wundos s'énerve. Je ne l'ai jamais vue comme ça avant. Merci d'avoir fait venir les gamins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 bien l'intelligence ici, ça prouve qu'on peut parler de tout ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) car ma soeur n'arrête pas de dire que les geeks sont tous en surpoids, obèse, et j'veux lui prouver le contraire Bah ta soeur elle est vachement débile ! Si mademoiselle s'amuse à écouter tous les stéréotypes. Je lui donne pas chère de sa peau. Tu pourras lui dire que non il n'y a pas que des gros et que non il n'y a pas que des garçons et que non il n'y a pas que des mecs avec plein d'acnée et des lunettes à la Ugly Betty. Fin ! bien l'intelligence ici, ça prouve qu'on peut parler de tout ici Bah écoute si tu crois que toi ta question est intelligente ! Modifié 23 juillet 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 @Red : Faudrait d'abord savoir ce que c'est un geek... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 c'est bon les gars, c'était juste une question, faut pas s'énerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Nettoyage des topics dans 3,2,1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 un geek est un passionné de toutes sortes de technologies, mais bon, elle ne peut pas savoir ça fin de la discussion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 ben c'edt le contraire de nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites