Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Si j'ai une menteion au bac, mon père m'achètera un Ferrari pour mes 18ans! :ppp C'est très intéressant dis moi. Tu peux aller voir dehors si j'y suis ? 4 Olivia, R•G, Wundos et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Si j'ai une menteion au bac, mon père m'achètera un Ferrari pour mes 18ans! :ppp Oublies tout de suite, même si je sais que c'est faux je te rassures, c'est impossible, aucune assurance voudra assurer la Ferrari de quelqu'un qui n'a son permis que depuis quelques que semaines (voir qui ne l'a pas du tout). J'avoue Liberty, au lieu de faire les poubelles, trouve toi un père comme celui de I'm always right, voyons. Non c'est bon, c'est un coup à finir dans une cave à ne voir la lumière qu'une heure par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Si j'ai une menteion au bac, mon père m'achètera un Ferrari pour mes 18ans! :ppp Comme ça tu pourras joyeusement aller te planter dans un fossé avec ton inexpérience... A moins que tu ne sois un gros mytho croisé troll des montagnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Un très vieux fake d'ailleurs. Tu fais les poubelles Liberty ? Je me rappelle pas avoir fouillé chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Quand on est jeune comme ça on arrête pas de raconter des conneries , et quand tu grandis tu c'est que c'est la vrai vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Si j'ai une menteion au bac, mon père m'achètera un Ferrari pour mes 18ans! :ppp Oublies tout de suite, même si je sais que c'est faux je te rassures, c'est impossible, aucune assurance voudra assurer la Ferrari de quelqu'un qui n'a son permis que depuis quelques que semaines (voir qui ne l'a pas du tout). Si, c'est possible, mais ça coûtera une blinde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Quand il aura 18 ans mes enfants auront déjà 6 ans (et le pire c'est que j'en ai pas encore). Modifié 23 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Si j'ai une menteion au bac, mon père m'achètera un Ferrari pour mes 18ans! :ppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Au niveau de Dubaï j'ai vu que celle la Pour les Etats - Unis leur voiture de patrouille du quotidien c'est celle que tu as sur ton profil et ta signature ? Pour la France , la Subaru , Mégane sport c'est de la gendarmerie non ? la police en n'ont pas ? Lamborghini j'ai jamais vu Quoi ?! Tu ne connais pas le nom de la voiture sur mon profil ?! C'est une insulte à mon encontre ! Il s'agit d'une Ford Crown Victoria. Pour les Etats Unis les voiture du quotidien sont : La Ford Crown Victoria La Dodge Charger ( Yannnnnnnnnnn.... ) La Chevrolet Impala : La Chevrolet Caprice : Pour la France : La Peugeot 308 : Le Citroën Berlingo : La Peugeot Partner : La Renault Scenic : Et la Peugeot 307 : Il y en a d'autres pour les deux pays mais je vous ai montré ce que l'on trouve globalement. Pour Dubaï, c'est différent mais le pays n'a pas les même moyens. Tu as de la Ferrari, de la Porche, de la Lamborghini, de l'Aston Martin, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Quand on est jeune comme ça on arrête pas de raconter des conneries , et quand tu grandis tu c'est que c'est la vrai vie Non, non ce genre de mytho très peu pour moi, même quand j'étais jeune, c'était le bon moyen pour avoir une réputation de merde dans un bahut ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I'm always right 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Si j'ai une menteion au bac, mon père m'achètera un Ferrari pour mes 18ans! :ppp Oublies tout de suite, même si je sais que c'est faux je te rassures, c'est impossible, aucune assurance voudra assurer la Ferrari de quelqu'un qui n'a son permis que depuis quelques que semaines (voir qui ne l'a pas du tout). Si, c'est possible, mais ça coûtera une blinde. C'est pas un problème ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Si j'ai une menteion au bac, mon père m'achètera un Ferrari pour mes 18ans! :ppp Oublies tout de suite, même si je sais que c'est faux je te rassures, c'est impossible, aucune assurance voudra assurer la Ferrari de quelqu'un qui n'a son permis que depuis quelques que semaines (voir qui ne l'a pas du tout). Si, c'est possible, mais ça coûtera une blinde. C'est pas un problème ça! De ton point de vue ça peut paraitre classieux mais à vrai dire on se fout éperdument du fait que ton papa soit plein de pognon... tu passes juste pour un gamin pourri gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Le jeune homme vient de se prendre 15 jours, c'est bon quoi, une fois, deux fois mais pas trois... 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Le jeune homme vient de se prendre 15 jours, c'est bon quoi, une fois, deux fois mais pas trois... Et pourquoi pas ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Si j'ai une menteion au bac, mon père m'achètera un Ferrari pour mes 18ans! :ppp Oublies tout de suite, même si je sais que c'est faux je te rassures, c'est impossible, aucune assurance voudra assurer la Ferrari de quelqu'un qui n'a son permis que depuis quelques que semaines (voir qui ne l'a pas du tout). Si, c'est possible, mais ça coûtera une blinde. C'est pas un problème ça! Exact. Pas besoin d'assurance pour rouler avec ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Rien qu'à lire sa signature ça donne envie de le baffer. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Quand j'avais 13 ans je n'était pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Aussi revenu, aussi reparti... https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=35206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Il fait son malin avec sa Ferrari(même si il en n'aura pas) le jour ou un type la lui volera on verra bien comment il pleurera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Ne me dis pas que tu crois à son histoire à la con ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites