Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 J'ai crée un compte sur BF-France, on ne sait jamais. Moi j'en ai déjà un, mais j'ai oublié le mot de passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Blue tu as réparer ton micro ? Modifié 23 juillet 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Attention Cambiasky, tu leur manque de respect en disant ça. Tu vas rentrer dans la limite à ne pas dépasser, au moins tu seras prévenu. :troll: C'est inacceptable de tenir des propos pareils en effet, mes sincères excuses avant qu'ils me traitent moi aussi d'hypocrite... Modifié 23 juillet 2013 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Attention Cambiasky, tu leur manque de respect en disant ça. Tu vas rentrer dans la limite à ne pas dépasser, au moins tu seras prévenu. :troll: C'est inacceptable de tenir des propos pareils en effet, mes sincères excuses avant qu'ils me traitent moi aussi d'hypocrite... C'est bien, tu comprends. Tu vas me faire le plaisir de rédiger un mot d'excuse à chaque membre du Staff à présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Créér un compte chez BF-France ! Qu'on le pende ! Sinon TheToch a exprimé son opinion et ces 2 furieux s'énervent pour un rien. TheToch n'allait pas envoyer un MP aux administrateurs et de plus c'est un article public on peut donc en débattre n'importe où. Ah ces humains qui recherchent toujours le conflit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 J'ai crée un compte sur BF-France, on ne sait jamais. Pour faire quoi? Le troll?.. Je vous rappelle que ces deux forums sont du même réseau, à savoir ThinkGames.. Ça serait ballot de créer des tensions inter-réseau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 J'ai crée un compte sur BF-France, on ne sait jamais. Pour faire quoi? Le troll?.. Je vous rappelle que ces deux forums sont du même réseau, à savoir ThinkGames.. Ça serait ballot de créer des tensions inter-réseau.. vLx, j'fais parti du Staff. Coucou, wake up. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Je ne pense pas qu'avec la critique que Thetoch a fait que ça va partir en cacahuète entre les 2 sites . Modifié 23 juillet 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 vLx, j'fais parti du Staff. Coucou, wake up. Du Staff de GTANF, nuance. Théoriquement, tu n'as aucun pouvoir là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 vLx, j'fais parti du Staff. Coucou, wake up. Du Staff de GTANF, nuance. Théoriquement, tu n'as aucun pouvoir là-bas Ouais, mais pourquoi j'irai troller alors que Keitboor est un admin de là-bas. De plus, tu crois vraiment m'apprendre que BF c'est un réseau Thinkgames ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Je ne pense pas qu'avec la critique que Thetoch a fait que ça va partir en cacahuète entre les 2 sites . Non mais ce n'est même pas la question, c'est qu'ils n'acceptent pas les critiques. Il sous-entend que parce que TheToch n'est pas rédacteur, alors il peut la boucler et ne pas critiquer le Staff. Alors que c'est lui qui avait raison en plus. Enfin bref, ce n'est pas pour autant qu'il faut blâmer leur communauté entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Blueprint est déchainé on a touché à tonton TheToch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Je ne pense pas qu'avec la critique que Thetoch a fait que ça va partir en cacahuète entre les 2 sites . Non mais ce n'est même pas la question, c'est qu'ils n'acceptent pas les critiques. Il sous-entend que parce que TheToch n'est pas rédacteur, alors il peut la boucler et ne pas critiquer le Staff. Alors que c'est lui qui avait raison en plus. Enfin bref, ce n'est pas pour autant qu'il faut blâmer leur communauté entière Certaines personnes sont comme ça malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Ouais, mais pourquoi j'irai troller alors que Keitboor est un admin de là-bas. De plus, tu crois vraiment m'apprendre que BF c'est un réseau Thinkgames ? Ce n'est pas tellement à toi que je faisais ce rappel Aller Kreay, détend ton slip devant des GIF de pelleteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Ouais, mais pourquoi j'irai troller alors que Keitboor est un admin de là-bas. De plus, tu crois vraiment m'apprendre que BF c'est un réseau Thinkgames ? Ce n'est pas tellement à toi que je faisais ce rappel Aller Kreay, détend ton slip devant des GIF de pelleteuse Je porte pas de culotte, donc je vais juste détendre le moule de mi-cuit de la dame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Ouais, mais pourquoi j'irai troller alors que Keitboor est un admin de là-bas. De plus, tu crois vraiment m'apprendre que BF c'est un réseau Thinkgames ? Ce n'est pas tellement à toi que je faisais ce rappel Aller Kreay, détend ton slip devant des GIF de pelleteuse Je l'avais oublié celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Salut à tous, j'ai une petite histoire pour vous. Hier soir, un newbie ouvrait un nouveau topic sur la map de GTA V, que vous pouvez (devez) lire https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16506'>ici. Vous êtes d'accord que ma réponse n'avait rien d'impolie? Donc un peu plus tard, ce gentil Monsieur m’envoie ce mp, en me menaçant de pirater mon "matériel" ou je sais pas quoi: Ce à quoi j'ai répondu: Et ce qu'il m'a répondu ce matin: Sympa le petit monsieur. 3 OverXKill, Zée et Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 "J'étais raide défoncé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 @Yan : il s'est excusé , c'est le principal Mais bon je serait parti en quart de tour si le mec m'aurait parler comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Le hack, c'est comme le cul, c'est ceux qui en parle le plus... 3 Yan22, IPB_Priv_07 et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites