Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Je crois qu'il plane toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Je porte pas de culotte, donc je vais juste détendre le moule de mi-cuit de la dame. J'approuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 T'inquiète Yan, tu n'as rien fait de mal, au contraire, tu l'as aidé. C'est sa réaction qui est nul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Il devrait apprendre à écrire avant d'apprendre à hacker, parce que défoncé ou pas... Même si à mon avis il a juste une grande bouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Nan clairement c'était que des menaces parce qu'il a pas apprécié le fait qu'il avait tort d'ouvrir ce topic, défoncé ou pas c'est un con. C'est bien dommage, je pensais m'être trouvé un ennemi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Il devrait apprendre à écrire avant d'apprendre à hacker, parce que défoncé ou pas... Même si à mon avis il a juste une grande bouche. Oui c'est clairement une grande gueule. La seule menace virtuelle que tu peux dire c'est "Jvais te hack", parce que "Jvais te défonce" ne pourra pas se faire. En bref, c'est homme est un boulet. Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité. Exemple : « fait pas ton malin, parce que tu va bientôt plus avoir de PC d'ordinateur » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Nan clairement c'était que des menaces parce qu'il a pas apprécié le fait qu'il avait tort d'ouvrir ce topic, défoncé ou pas c'est un con. C'est bien dommage, je pensais m'être trouvé un ennemi On peut pas devenir ennemis avec un Québécois , car leurs accents est tellement magnifique surtout celui de Yan Modifié 23 juillet 2013 par WaReX 5 OverXKill, Zée, DimATVQc et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Nan clairement c'était que des menaces parce qu'il a pas apprécié le fait qu'il avait tort d'ouvrir ce topic, défoncé ou pas c'est un con. C'est bien dommage, je pensais m'être trouvé un ennemi On peut pas devenir ennemis avec un Québécois , car leurs accents est tellement magnifique surtout celui de Yan J'aime ça, je pense que je vais mettre ta phrase en tant que citation dans ma signa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Défoncé à 8 ans ? Il a trop reniflé la colle des sparadraps de sa couche Pamper's ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Nan clairement c'était que des menaces parce qu'il a pas apprécié le fait qu'il avait tort d'ouvrir ce topic, défoncé ou pas c'est un con. C'est bien dommage, je pensais m'être trouvé un ennemi On peut pas devenir ennemis avec un Québécois , car leurs accents est tellement magnifique surtout celui de Yan J'aime ça, je pense que je vais mettre ta phrase en tant que citation dans ma signa Si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Défoncé à 8 ans ? Il a trop reniflé la colle des sparadraps de sa couche Pamper's ? Où t'as vu ça? Nan clairement c'était que des menaces parce qu'il a pas apprécié le fait qu'il avait tort d'ouvrir ce topic, défoncé ou pas c'est un con. C'est bien dommage, je pensais m'être trouvé un ennemi On peut pas devenir ennemis avec un Québécois , car leurs accents est tellement magnifique surtout celui de Yan J'aime ça, je pense que je vais mettre ta phrase en tant que citation dans ma signa Si tu veux C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Pour BF-F, merci de ne pas intervenir, j'ai donné ma réponse, le débat en clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 C'est bien dommage, je pensais m'être trouvé un ennemi Faut dire que c'est un talent assez particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 mwa jsui dakor avek TheToch, jvai aller sur BF-F pour dire ke je met un +1. [/bGM] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 mwa jsui dakor avek TheToch, jvai aller sur BF-F pour dire ke je met un +1. [/bGM] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 @Yan22 : j'ai toujours rêvé d'être philosophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 mwa jsui dakor avek TheToch, jvai aller sur BF-F pour dire ke je met un +1. [/bGM] Pourquoi DTC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 @Yan22 : j'ai toujours rêvé d'être philosophe Moi, j'ai toujours rêvé d'être un oiseau. Mouais je sais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 mwa jsui dakor avek TheToch, jvai aller sur BF-F pour dire ke je met un +1. [/bGM] Pourquoi DTC ? Ça doit surtout être pour le f***. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 mwa jsui dakor avek TheToch, jvai aller sur BF-F pour dire ke je met un +1. [/bGM] Pourquoi DTC ? Ça doit surtout être pour le f***. C'est du BGM ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites