Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Le fameux vendredi 13 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Sur BF-F, le forum il est tout le temps aussi mort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Sur BF-F, le forum il est tout le temps aussi mort ? Aussi sur COD-France,sa vas du coup pour la xboxonefrance.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 @LIQUOR : Merci, j'avais déjà vue ce reportage, et je fais parti des gens qui ne sont pas à l'aise lorsque le volume est de 13, quand il est 13h13, un vendredi 13 etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 @LIQUOR : Merci, j'avais déjà vue ce reportage, et je fais parti des gens qui ne sont pas à l'aise lorsque le volume est de 13, quand il est 13h13, un vendredi 13 etc. Tu est servis alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 J'ai une question, les stats de ma signature que j'ai pris sur BF-F se mettent à jours automatiquement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Si vous voulez revoir les précédents sujet, rendez vous sur le lien qui est dans la signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 J'ai une question, les stats de ma signature que j'ai pris sur BF-F se mettent à jours automatiquement ?C'est une signature dynamique, donc oui Mais il y a un décalage, il faut voir à quelle fréquence leur serveur se synchronise avec Battlelog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Sur BF-F, le forum il est tout le temps aussi mort ? Oui, il y a beaucoup moins d'activité qu'ici. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai migré sur GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Sur BF-F, le forum il est tout le temps aussi mort ? Oui, il y a beaucoup moins d'activité qu'ici. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai migré sur GTANF mais après le site gtanf serait moins actif juste après la sortie du jeu gta 5 mais je pense de rester pour longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Pas forcément, au contraire. Les gens viendront prendre des infos, discuter du jeu et de leurs trouvailles/problèmes, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Oui il y aura toujours, voir même plus d'activité sur GTANF, pour les raisons que Blueprint a évoquée. Les discussions seront juste différentes, puisque le jeu sera devenu du concret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Pas forcément, au contraire. Les gens viendront prendre des infos, discuter du jeu et de leurs trouvailles/problèmes, etc... oui mais ta pas compris et je m'excuse car j'ai pas été précis,je voulais dire que le flux de visite du forum s'abaisseras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Pas forcément non plus. Les gens viendront pour les différents easter-egg, les solutions aux problèmes, etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Pas forcément non plus. Les gens viendront pour les différents easter-egg, les solutions aux problèmes, etc.. Oui je voie d'ou tu veux en revenir mais bon. la plupart des newbie sont là juste pour en profiter avant gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Sur ma vie je suis mort de rire aller dans la présentation des membres vous verrez , sa devient du grand n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Oui, enfin je pense qu'en 2016 par exemple, l'activité de GTANF sera tout de même beaucoup plus faible car le soufflé sera retombé. La plupart auront terminés les missions et mis à part quelques demandes d'aides/conseils il ne risque pas d'y avoir beaucoup de nouveaux topics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Sur ma vie je suis mort de rire aller dans la présentation des membres vous verrez , sa devient du grand n'importe quoi Je suis arrivé trop tard apparemment mais vu les commentaires, je vois que nous avons un petit coquin parmi nous Oui, enfin je pense qu'en 2016 par exemple, l'activité de GTANF sera tout de même beaucoup plus faible car le soufflé sera retombé. La plupart auront terminés les missions et mis à part quelques demandes d'aides/conseils il ne risque pas d'y avoir beaucoup de nouveaux topics. Oui mais arrivé là, les rumeurs et/ou annonces sur Gta VI vont débarquer et ce sera reparti pour un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Oui, enfin je pense qu'en 2016 par exemple, l'activité de GTANF sera tout de même beaucoup plus faible car le soufflé sera retombé. La plupart auront terminés les missions et mis à part quelques demandes d'aides/conseils il ne risque pas d'y avoir beaucoup de nouveaux topics. En 2016 il y aura un GrandtheftautoVI, et probablement des débats sur les éventuels DLCs de GTAV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Je commence à en avoir marre de ces trolls... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites