Recommended Posts

Tu penses qu'ils vont commencer a parler de GTA 6 dans 3 ans?Moi je pense minimum dans 4 ans qu'on aura des infos sur le prochain opus. :)

GTA IV sortit 2008 , 3 novembre 2011 ( 1er trailer de GTA V ) en plus les rumeurs de GTA V on débuté en fin 2010 ^_^

@Liquor : Seconde guerre mondiale ( 1939 - 1945 )

Ça ne veut absolument rien dire, il ne pas se baser sur le passé.

On ne peut pas savoir quand il sera annoncé. Et je pense que le forum sera vide (pas totalement) après la sortie des DLC.

Je c'est bien mais c’était pour dire une date minimum pour que R* annonce le prochain opus

@criiminiel1070 : Cette date est une date sombre dans l'histoire du monde donc il faut éviter d'en parler ;)

Modifié par WaReX

Tu penses qu'ils vont commencer a parler de GTA 6 dans 3 ans?Moi je pense minimum dans 4 ans qu'on aura des infos sur le prochain opus. :)

GTA IV sortit 2008 , 3 novembre 2011 ( 1er trailer de GTA V ) en plus les rumeurs de GTA V on débuté en fin 2010 ^_^

@Liquor : Seconde guerre mondiale ( 1939 - 1945 )

Ça ne veut absolument rien dire, il ne pas se baser sur le passé.

On ne peut pas savoir quand il sera annoncé. Et je pense que le forum sera vide (pas totalement) après la sortie des DLC.

Je c'est bien mais c’était pour dire une date minimum pour que R* annonce le prochain opus

@criiminiel1070 : Cette date est une date sombre dans l'histoire du monde donc il faut éviter d'en parler ;)

Je n'ai pas dit de parler que de la deuxième guerre mondiale mais qu'à chaque nouvelle page l'un d'entre nous dit raconte un évènement qui s'est produit. ;)

Nous sommes à la 1 939e page! Savez vous ce qui c'est passé en 1939?

Le début officiel de la WWII, avec l'envahissement de la Pologne (Blitzkrieg) par l'Allemagne nazie.

En septembre plus précisément. On leur déclare la guerre dans la foulée, mais on n'envahit pas l'Allemagne, on reste tassé sur la frontière, notamment sur la ligne Maginot, en les attendant. Période qu'on appelle la "drôle de guerre" puisqu'il ne se passe rien. Puis, vers mai 40, quand l'Allemagne se décide enfin à attaquer vers l'ouest, il lui suffira de six semaine pour mettre la France à genoux et obtenir sa capitulation, grâce an nos braves élites qui:

- d'une part avaient une guerre de retard et avaient préparé celle ci avec les méthodes de 1914 alors que les allemands s'étaient considérablement modernisés.

- d'autre part ont donné le pays à Pétain durant les heures les plus sombres sous le simple prétexte de ses exploits lors de la première guerre mondiale. Dans les faits il était déjà à moitié grabataire et surtout manipulé par quelques "nazi-friendly".

En gros, les "élites" du pays ont fait ce qu'elles savent faire depuis 1870, c'est à dire exposer leur incompétence avec vanité, et faire preuve de lâcheté au moment d'assumer.

À mettre tout de même au crédit de l'armée française le fait d'avoir résisté 6 semaines semaines contre un ennemi bien mieux armé, entraîné et plus nombreux, et aussi d'avoir mis une pâtée à l'armée italienne qui a essayé de nous envahir par les alpes alors que la France était dans la déroute la plus totale.