Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Le chose royale est enfin né, ils vont arrêter de nous gonfler pour un môme. Ah.... Ça va faire du bien parce que là... Et il s'appel Cheese. Royal Cheese. 2 Blueprint et Gattuso a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Et si a chaque page on se remémorait ce qui s'est passé réellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Tu penses qu'ils vont commencer a parler de GTA 6 dans 3 ans?Moi je pense minimum dans 4 ans qu'on aura des infos sur le prochain opus. GTA IV sortit 2008 , 3 novembre 2011 ( 1er trailer de GTA V ) en plus les rumeurs de GTA V on débuté en fin 2010 @Liquor : Seconde guerre mondiale ( 1939 - 1945 ) Ça ne veut absolument rien dire, il ne pas se baser sur le passé. On ne peut pas savoir quand il sera annoncé. Et je pense que le forum sera vide (pas totalement) après la sortie des DLC. Je c'est bien mais c’était pour dire une date minimum pour que R* annonce le prochain opus @criiminiel1070 : Cette date est une date sombre dans l'histoire du monde donc il faut éviter d'en parler Modifié 23 juillet 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Et si a chaque page on se remémorait ce qui s'est passé réellement? C'est ce à quoi je pensais justement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Y'a que moi qui bug sur le Mumble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Tu penses qu'ils vont commencer a parler de GTA 6 dans 3 ans?Moi je pense minimum dans 4 ans qu'on aura des infos sur le prochain opus. GTA IV sortit 2008 , 3 novembre 2011 ( 1er trailer de GTA V ) en plus les rumeurs de GTA V on débuté en fin 2010 @Liquor : Seconde guerre mondiale ( 1939 - 1945 ) Ça ne veut absolument rien dire, il ne pas se baser sur le passé. On ne peut pas savoir quand il sera annoncé. Et je pense que le forum sera vide (pas totalement) après la sortie des DLC. Je c'est bien mais c’était pour dire une date minimum pour que R* annonce le prochain opus @criiminiel1070 : Cette date est une date sombre dans l'histoire du monde donc il faut éviter d'en parler Je n'ai pas dit de parler que de la deuxième guerre mondiale mais qu'à chaque nouvelle page l'un d'entre nous dit raconte un évènement qui s'est produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Et si a chaque page on se remémorait ce qui s'est passé réellement? C'est ce à quoi je pensais justement ! Alors on pense a la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 C'est quoi le Mumble ? Le système de communication vocale pour les gamers ou un gâteau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) 1940 : première année des années '40 du XX siècle. Modifié 23 juillet 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Non, on est en 41 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 pour une fois que je suis dans le podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Non, on est en 41 là Et m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Nous sommes à la 1 939e page! Savez vous ce qui c'est passé en 1939? Le début officiel de la WWII, avec l'envahissement de la Pologne (Blitzkrieg) par l'Allemagne nazie. En septembre plus précisément. On leur déclare la guerre dans la foulée, mais on n'envahit pas l'Allemagne, on reste tassé sur la frontière, notamment sur la ligne Maginot, en les attendant. Période qu'on appelle la "drôle de guerre" puisqu'il ne se passe rien. Puis, vers mai 40, quand l'Allemagne se décide enfin à attaquer vers l'ouest, il lui suffira de six semaine pour mettre la France à genoux et obtenir sa capitulation, grâce an nos braves élites qui: - d'une part avaient une guerre de retard et avaient préparé celle ci avec les méthodes de 1914 alors que les allemands s'étaient considérablement modernisés. - d'autre part ont donné le pays à Pétain durant les heures les plus sombres sous le simple prétexte de ses exploits lors de la première guerre mondiale. Dans les faits il était déjà à moitié grabataire et surtout manipulé par quelques "nazi-friendly". En gros, les "élites" du pays ont fait ce qu'elles savent faire depuis 1870, c'est à dire exposer leur incompétence avec vanité, et faire preuve de lâcheté au moment d'assumer. À mettre tout de même au crédit de l'armée française le fait d'avoir résisté 6 semaines semaines contre un ennemi bien mieux armé, entraîné et plus nombreux, et aussi d'avoir mis une pâtée à l'armée italienne qui a essayé de nous envahir par les alpes alors que la France était dans la déroute la plus totale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Ce n'est pas la quantité mais la qualité. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 1941, la progression de l'Allemagne en Russie continue. L'Allemagne envahit la zone occupée en France, notamment Paris. 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Ce sera la nouvelle rubrique du No Limit : "Un peu d'histoire...". Modifié 23 juillet 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 L'Italie pendant la guerre.... Je n'en parlerais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 pour une fois que je suis dans le podium Ça t'importe d'être dans le podium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 pour une fois que je suis dans le podium Ça t'importe d'être dans le podium? vLx avec 120 message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites