Recommended Posts

Pourquoi vLlx a transmis le message de TheToch sur BF ?

Par ce que son message était pertinent, et parce que TheToch rendait service au Staff avec des arguments fondés. C'est pour cela que j'avais précisé « En espérant que ça soit utile aux rédacteurs ».

@vLx : Le compte se base sur les dernière 24H et se met à jour instantanément, donc il affiche tes message depuis hier 21h19

Ok merci pour l'info ;)

Ce n'est pas la quantité mais la qualité.

Merci.

@LeSolitaire : Je suis sûr que si je disais "caillou" tu pourrais nous sortir un pavé dessus.

Je peux sortir un pavé sur absolument n'importe quoi, quelque soit le sujet, que je m'y connaisse ou que je n'y connaisse rien :sleep:

Pourquoi vLlx a transmis le message de TheToch sur BF ?

Par ce que son message était pertinent, et parce que TheToch rendait service au Staff avec des arguments fondés. C'est pour cela que j'avais précisé « En espérant que ça soit utile aux rédacteurs ».

Mais pourquoi tu n'as pas demandé son avis ? Ou bien même, dis que quelqu'un trouvait ça bizarre car [...].

Sur ce coup, je ne te comprends pas.

@Blueprint : C'est bien tant mieux, ça va nous faire un beau résumé de ces dernières années :yes:

Et alors si on arrive à la 2013ème page à la sortie de GTA, on pourra vraiment se faire licite :thumbup:

@vLx : Le compte se base sur les dernière 24H et se met à jour instantanément, donc il affiche tes message depuis hier 21h19

@BGM, tu as encore du boulot pour le podium général.

Et dire que j'aillais enfin dépasser Keit :(

130723091927305290.jpg

Bande de floodeur.

Jaloux :|

Le pire c'est que dans trois mois vLx aura 3814 messages d'avance sur le deuxième du classement :lmfao:

@BGM, tu as encore du boulot pour le podium général.

Et dire que j'aillais enfin dépasser Keit :(

130723091927305290.jpg

Bande de floodeur.

Jaloux :|

Le pire c'est que dans trois mois vLx aura 3814 messages d'avance sur le deuxième du classement :lmfao:

S'il poste à la même allure, il aura à peu près 7000 messages dans deux mois.

@Blueprint : C'est bien tant mieux, ça va nous faire un beau résumé de ces dernières années :yes:

Et alors si on arrive à la 2013ème page à la sortie de GTA, on pourra vraiment se faire licite :thumbup:

Y'aura la naissance de RV' aussi, bel événement.

vLx, je ne sais pas si ton but est de poster le plus pour être plus important mais sache que ce n'est pas en écrivant des dizaines de milliers de messages le plus rapidement possible que tu vas monter en grade.

Je dis ça au cas où. Hein ? :whistling:

Mais pourquoi tu n'as pas demandé son avis ? Ou bien même, dis que quelqu'un trouvait ça bizarre car [...].

Sur ce coup, je ne te comprends pas.

Demander l'avis de quoi? J'ai juste prévenu TheToch que je leur transmettais son message dans le NoLimit. J'avais largement le temps de l'éditer avant que le Staff de BF-France le voie.

Faut arrêter, là t'es limite en train de dire que son post était dégradant.. Je suis désolé, il n'y avait rien de mal à faire remonter une remarque pertinente au Staff de BF-France. S'il l'on mal pris c'est leurs problèmes.

@Nostra : Merci je suis au courant. Et mon but n'est pas de ME faire monter en grade, mais de faire monter GTANF en grade, d'où ma participation aux analyses, aux guides, etc..

Je peux vous dire que vous allez avoir droit à toute l'histoire de la Guerre Froide quand vous allez arriver dans les années 50 à 90.

Il faut encore parler de Pearl Harbour et de la campagne de Libye, deux autres événements majeurs de la guerre avec la bataille de Stalingrad, puisque respectivement il s'agit de l'entrée en guerre des USA, ce qui va faire tourner le conflit de façon définitive, et de la première grosse déconvenue de l'armée allemande.

Et puis finir en "apothéose" par les deux bombes atomiques sur Hitoshima et Nagazaki, qui conduisent à la capitulation du Japon, et à la fin de la guerre.

On peut aussi parler de la conférence de Yalta, qui a posé les prémisses de la guerre froide.