vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Pourquoi vLlx a transmis le message de TheToch sur BF ? Par ce que son message était pertinent, et parce que TheToch rendait service au Staff avec des arguments fondés. C'est pour cela que j'avais précisé « En espérant que ça soit utile aux rédacteurs ». @vLx : Le compte se base sur les dernière 24H et se met à jour instantanément, donc il affiche tes message depuis hier 21h19 Ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Ce n'est pas la quantité mais la qualité. Merci. @LeSolitaire : Je suis sûr que si je disais "caillou" tu pourrais nous sortir un pavé dessus. Je peux sortir un pavé sur absolument n'importe quoi, quelque soit le sujet, que je m'y connaisse ou que je n'y connaisse rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Pourquoi vLlx a transmis le message de TheToch sur BF ? Par ce que son message était pertinent, et parce que TheToch rendait service au Staff avec des arguments fondés. C'est pour cela que j'avais précisé « En espérant que ça soit utile aux rédacteurs ». Mais pourquoi tu n'as pas demandé son avis ? Ou bien même, dis que quelqu'un trouvait ça bizarre car [...]. Sur ce coup, je ne te comprends pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Je peux vous dire que vous allez avoir droit à toute l'histoire de la Guerre Froide quand vous allez arriver dans les années 50 à 90. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Je peux vous dire que vous allez avoir droit à toute l'histoire de la Guerre Froide quand vous allez arriver dans les années 50 à 90. T'inquiète on survivra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Vivement la page 2014! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 @Blueprint : C'est bien tant mieux, ça va nous faire un beau résumé de ces dernières années Et alors si on arrive à la 2013ème page à la sortie de GTA, on pourra vraiment se faire licite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 @vLx : Le compte se base sur les dernière 24H et se met à jour instantanément, donc il affiche tes message depuis hier 21h19 @BGM, tu as encore du boulot pour le podium général. Et dire que j'aillais enfin dépasser Keit Bande de floodeur. Jaloux Le pire c'est que dans trois mois vLx aura 3814 messages d'avance sur le deuxième du classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Je peux vous dire que vous allez avoir droit à toute l'histoire de la Guerre Froide quand vous allez arriver dans les années 50 à 90. Et merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 @vLx : Le compte se base sur les dernière 24H et se met à jour instantanément, donc il affiche tes message depuis hier 21h19 @BGM, tu as encore du boulot pour le podium général. Et dire que j'aillais enfin dépasser Keit Bande de floodeur. Jaloux Le pire c'est que dans trois mois vLx aura 3814 messages d'avance sur le deuxième du classement S'il poste à la même allure, il aura à peu près 7000 messages dans deux mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Vivement la page 2014! Sur le The NoLimit ça ira vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Perso j'y vais à la Jean Claude Dusse. "Tente toujours ta chance, on sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher". Modifié 23 juillet 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 @Blueprint : C'est bien tant mieux, ça va nous faire un beau résumé de ces dernières années Et alors si on arrive à la 2013ème page à la sortie de GTA, on pourra vraiment se faire licite Y'aura la naissance de RV' aussi, bel événement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 vLx, je ne sais pas si ton but est de poster le plus pour être plus important mais sache que ce n'est pas en écrivant des dizaines de milliers de messages le plus rapidement possible que tu vas monter en grade. Je dis ça au cas où. Hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Je pense pas que vLx est comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Mais pourquoi tu n'as pas demandé son avis ? Ou bien même, dis que quelqu'un trouvait ça bizarre car [...]. Sur ce coup, je ne te comprends pas. Demander l'avis de quoi? J'ai juste prévenu TheToch que je leur transmettais son message dans le NoLimit. J'avais largement le temps de l'éditer avant que le Staff de BF-France le voie. Faut arrêter, là t'es limite en train de dire que son post était dégradant.. Je suis désolé, il n'y avait rien de mal à faire remonter une remarque pertinente au Staff de BF-France. S'il l'on mal pris c'est leurs problèmes. @Nostra : Merci je suis au courant. Et mon but n'est pas de ME faire monter en grade, mais de faire monter GTANF en grade, d'où ma participation aux analyses, aux guides, etc.. 2 Master_Criminel et Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) @criiminel1070 : Il poste des choses intéressantes je trouve. Modifié 23 juillet 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Je peux vous dire que vous allez avoir droit à toute l'histoire de la Guerre Froide quand vous allez arriver dans les années 50 à 90. Il faut encore parler de Pearl Harbour et de la campagne de Libye, deux autres événements majeurs de la guerre avec la bataille de Stalingrad, puisque respectivement il s'agit de l'entrée en guerre des USA, ce qui va faire tourner le conflit de façon définitive, et de la première grosse déconvenue de l'armée allemande. Et puis finir en "apothéose" par les deux bombes atomiques sur Hitoshima et Nagazaki, qui conduisent à la capitulation du Japon, et à la fin de la guerre. On peut aussi parler de la conférence de Yalta, qui a posé les prémisses de la guerre froide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Sur BF-F, le forum il est tout le temps aussi mort ? Vu tes stats, tu ne devrais pas mettre ça dans ta signature ! :dtc: 2 Nostra et vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Ah ouais Hitoshima! Modifié 23 juillet 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites