Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 @criiminel1070 : Il poste des choses intéressantes je trouve. Oui,voilà c'est pour ça que j'ai fait la remarque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Oui, aussi la conférence de Yalta. Mais ça c'est en 1945 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) On va avoir de la lecture Au fait, 1943 : nombreuses victoires des alliés face à l'axe Débarquement de Sicile ! Modifié 23 juillet 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Nostra = Nostranapas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Oui, aussi la conférence de Yalta. Mais ça c'est en 1945 Dans 2 pages on pourra parler de cet évènement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 @Blueprint : C'est bien tant mieux, ça va nous faire un beau résumé de ces dernières années Et alors si on arrive à la 2013ème page à la sortie de GTA, on pourra vraiment se faire licite Y'aura la naissance de RV' aussi, bel événement. Tu perds beaucoup d'occasion de te taire.. C'est dommage, faut pas les louper les bonnes occasions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Mais pourquoi tu n'as pas demandé son avis ? Ou bien même, dis que quelqu'un trouvait ça bizarre car [...]. Sur ce coup, je ne te comprends pas. Demander l'avis de quoi? J'ai juste prévenu TheToch que je leur transmettais son message dans le NoLimit. J'avais largement le temps de l'éditer avant que le Staff de BF-France le voie. Faut arrêter, là t'es limite en train de dire que son post était dégradant.. Je suis désolé, il n'y avait rien de mal à faire remonter une remarque pertinente au Staff de BF-France. S'il l'on mal pris c'est leurs problèmes. @Nostra : Merci je suis au courant. Et mon but n'est pas de ME faire monter en grade, mais de faire monter GTANF en grade, d'où ma participation aux analyses, aux guides, etc.. Non, mais tu préviens juste après. Non, il n'est pas dégradant, n'utilise pas les mots que je n'ai pas utilisé. C'est juste que j'ai l'impression que tu as tendance à vouloir tout mélanger entres les réseaux, à ramener chaque partie à une autre. (Cf. tes sujets presque C/C de BF-F ou COD-F). On est indépendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 @Blueprint : C'est bien tant mieux, ça va nous faire un beau résumé de ces dernières années Et alors si on arrive à la 2013ème page à la sortie de GTA, on pourra vraiment se faire licite Y'aura la naissance de RV' aussi, bel événement. Tu perds beaucoup d'occasion de te taire.. C'est dommage, faut pas les louper les bonnes occasions. Justement, justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 @Cambiasky : Quel enflure celui-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Bon qui viens nous porter compagnie sur meuble au lieu de se fritter ici ! Modifié 23 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 @Blueprint : C'est bien tant mieux, ça va nous faire un beau résumé de ces dernières années Et alors si on arrive à la 2013ème page à la sortie de GTA, on pourra vraiment se faire licite Y'aura la naissance de RV' aussi, bel événement.Tu perds beaucoup d'occasion de te taire.. C'est dommage, faut pas les louper les bonnes occasions. Justement, justement. Justement, alors pends-en conscience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Bon qui viens nous porter compagnie sur meuble au lieu de se fritter ici ! C'est lourd, faudrait de l'aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Bon qui viens nous porter compagnie sur meuble au lieu de se fritter ici ! Ce soir I can't ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 1944. L'Allemagne commence sérieusement à se faire pilonner au front russe. C'est aussi le paroxysme du fonctionnement des camps de concentration. Des millions de juifs, tziganes, handicapés ont été assassinés cette année là. La Résistance Française commence réellement à prendre de l'ampleur. 6 Juin 1944 : Débarquement de Normandie. Missiles V1 et V2 à longue portée envoyés sur Londres. J'oubliais : en réponse au débarquement de normandie, les allemands on massacré un village et ses habitants le 10 Juin 1944 : Oradour sur Glane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Les gars comment on voit "Le Top 20 du jour" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Non, mais tu préviens juste après. Non, il n'est pas dégradant, n'utilise pas les mots que je n'ai pas utilisé. C'est juste que j'ai l'impression que tu as tendance à vouloir tout mélanger entres les réseaux, à ramener chaque partie à une autre. (Cf. tes sujets presque C/C de BF-F ou COD-F). On est indépendant. D'accord j'en prends bonne note Et non je ne veux pas faire de mélange, je veux juste faire partager les choses pertinentes qu'il y avait là-bas. J'aurais très bien pu tirer du contenu, que j'aurais jugé utile, de JV.com par exemple, sauf que je ne fréquente pas ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Les gars comment on voit "Le Top 20 du jour" ? Top 20 du jour Tu as aussi le lien en bas de page, au dessus de la liste des connectés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Les gars comment on voit "Le Top 20 du jour" ? Le lien en bas de page est ici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Les gars comment on voit "Le Top 20 du jour" ? Top 20 du jour Tu as aussi le lien en bas de page, au dessus de la liste des connectés. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Les gars comment on voit "Le Top 20 du jour" ? Le lien en bas de page est ici : C'est fou comme les pseudos en gras ressortent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites