Recommended Posts

@Blueprint : C'est bien tant mieux, ça va nous faire un beau résumé de ces dernières années :yes:

Et alors si on arrive à la 2013ème page à la sortie de GTA, on pourra vraiment se faire licite :thumbup:

Y'aura la naissance de RV' aussi, bel événement.

Tu perds beaucoup d'occasion de te taire..

C'est dommage, faut pas les louper les bonnes occasions.

Mais pourquoi tu n'as pas demandé son avis ? Ou bien même, dis que quelqu'un trouvait ça bizarre car [...].

Sur ce coup, je ne te comprends pas.

Demander l'avis de quoi? J'ai juste prévenu TheToch que je leur transmettais son message dans le NoLimit. J'avais largement le temps de l'éditer avant que le Staff de BF-France le voie.

Faut arrêter, là t'es limite en train de dire que son post était dégradant.. Je suis désolé, il n'y avait rien de mal à faire remonter une remarque pertinente au Staff de BF-France. S'il l'on mal pris c'est leurs problèmes.

@Nostra : Merci je suis au courant. Et mon but n'est pas de ME faire monter en grade, mais de faire monter GTANF en grade, d'où ma participation aux analyses, aux guides, etc..

Non, mais tu préviens juste après.

Non, il n'est pas dégradant, n'utilise pas les mots que je n'ai pas utilisé. C'est juste que j'ai l'impression que tu as tendance à vouloir tout mélanger entres les réseaux, à ramener chaque partie à une autre. (Cf. tes sujets presque C/C de BF-F ou COD-F). On est indépendant.

@Blueprint : C'est bien tant mieux, ça va nous faire un beau résumé de ces dernières années :yes:

Et alors si on arrive à la 2013ème page à la sortie de GTA, on pourra vraiment se faire licite :thumbup:

Justement, justement.

Justement, justement.
Justement, alors pends-en conscience.

1944. L'Allemagne commence sérieusement à se faire pilonner au front russe. C'est aussi le paroxysme du fonctionnement des camps de concentration. Des millions de juifs, tziganes, handicapés ont été assassinés cette année là. La Résistance Française commence réellement à prendre de l'ampleur.

6 Juin 1944 : Débarquement de Normandie.

Missiles V1 et V2 à longue portée envoyés sur Londres.

J'oubliais : en réponse au débarquement de normandie, les allemands on massacré un village et ses habitants le 10 Juin 1944 : Oradour sur Glane.

Non, mais tu préviens juste après.

Non, il n'est pas dégradant, n'utilise pas les mots que je n'ai pas utilisé. C'est juste que j'ai l'impression que tu as tendance à vouloir tout mélanger entres les réseaux, à ramener chaque partie à une autre. (Cf. tes sujets presque C/C de BF-F ou COD-F). On est indépendant.

D'accord j'en prends bonne note ;)

Et non je ne veux pas faire de mélange, je veux juste faire partager les choses pertinentes qu'il y avait là-bas. J'aurais très bien pu tirer du contenu, que j'aurais jugé utile, de JV.com par exemple, sauf que je ne fréquente pas ce site ^_^