Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Bon allez, moi je vais au dodo. Je commence à 5h30 demain matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Bon allez, moi je vais au dodo. Je commence à 5h30 demain matin... Moi aussi, levé 5:30. Bisous à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Moi, levé à 9H pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) @Kreay: Pense à moi en te levant, je serai déjà au taf. @BP: Par contre je vais finir à 12h, 13h... Bonne nuit! Modifié 23 juillet 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Ouais, les mensonges américains. Et dire qu'il y'a des gens qui croient vraiment que Ben Laden a été jeté à la mer, comment vous faites ? Attention, image susceptible d'effrayer les plus jeunes : Je te demande un ban immédiat pour cette image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Quelqu'un veut la date où j'ai perdu ma virginité ? De devant ou de derrière ? ... Demande à ta copine par où on a commencé.; Bin justement, le problème c'est que vous aviez inversé les rôles ce jour là ... tu dois t'en souvenir elle le portais en ceinture m'a t-elle dit ! D'où ma question .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Non, sa ceinture de chasteté était enlevée. C'est vrai que ce jour là, c'était à elle de me faire une gâterie mais pour une fois, je lui en ai fais une. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Bon, je suis allé acheter un nouveau transistor, on va voir si le micro marche mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Bon, je suis allé acheter un nouveau transistor, on va voir si le micro marche mieux. Ok, come with us on Mumble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 C'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Non, sa ceinture de chasteté était enlevée. C'est vrai que ce jour là, c'était à elle de me faire une gâterie mais pour une fois, je lui en ai fais une. C'est vrai.. c'est donc pour cela que tu ne prononce plus que les voyelles quand tu parle ? Elle tenait le vibro dans la main et avait oublier de régler la vitesse ... qui était sur 6 Allez j'arrête là car sinon sa n'en finira jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Il est sérieux le fromagé avec son GTA Red Dead Redemption? 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 J'en profite dans presque 24h tu pourra certainement me charrier. (Mais je serai pas là, je serai au stade). Mon chouchou va vous en mettre 3, hop la. Cristianoooo gooooooal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 J'en profite dans presque 24h tu pourra certainement me charrier. (Mais je serai pas là, je serai au stade). Mon chouchou va vous en mettre 3, hop la. Cristianoooo gooooooal! Et après, tu t'étonnes que tu attires les gays... 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 En fait le Réal fait la même prépa que le Bayern, ils jouent que des équipes amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Oh ben si en plus tu adores cette boule de narcissisme alors... Et Solo: t'cherch la mierde? Pour rappel, on était leur bête noire jusqu'à il y a deux ans. Bon et cette fois je vais vraiment au lit. Modifié 23 juillet 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-cheesy 2 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Il est sérieux le fromagé avec son GTA Red Dead Redemption? Oui j'étais sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Il est sérieux le fromagé avec son GTA Red Dead Redemption? Oui j'étais sérieux je viens juste de le lire https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16515#entry385591 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 @ RV : Moi et mes stats ont t'en merde calme toi jeune homme mon fils,soit généreux la prochaine fois C'était ironique, et me dit pas jeune homme, je suis sûr que je suis plus âgé que toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Il est sérieux le fromagé avec son GTA Red Dead Redemption? Oui j'étais sérieux Je dois dire que tu m'as bien fait rire en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites