xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Tu parles de quoi BGM alors ? Ben y a plus personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Ben y a plus personne ? ils sont dans la partie gitia 5, probablement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 C'est pas grave, on va rester ici à deux dans l'intimité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Je regarde toutes les personnes qui voulait devenir Modérateur , c'est intéressant j'ai vu le post de Nostra qui est pour moi l'un des mieux présenter Modifié 23 juillet 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Je regarde toutes les personnes qui voulait devenir Modérateur , c'est intéressant j'ai vu le post de Nostra qui est pour moi l'un des mieux présenter Ben tout les membres qui étaient là durant le recrutement Oui je me souviens, je lisais les candidatures pour voir si j'avais une chance, et quand j'ai vu celui de Nostra ( je le connaissais pas ), je me suis dis qu'il allait gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Heureusement pour lui que je n'étais pas là. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 C'est pas grave, on va rester ici à deux dans l'intimité Bah non en fait, on n'est plus tout seul. C'est mort le petit flirt discret qu'on aurait pu avoir ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Heureusement pour nous aussi .. @ Le russe : C'est vraiment chiant tout ses voyeurs Modifié 23 juillet 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Heureusement pour lui que je n'étais pas là. T'as raison ! T'es quand même le patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Heureusement pour lui que je n'étais pas là. Tu auras peut - être une chance quand notre cher Nostra nous quittera le 26 Août . Je me suis pas tromper de date ? Modifié 23 juillet 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Heureusement pour nous aussi .. @ Le russe : C'est vraiment chiant tout ses voyeurs Le russe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 J'imagine que les recrutements se feront avant le départ de Nostra, pas après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 T'as tout compris vLx, je te laisserais ma fameuse place de VIP pour la peine. @Warex : En voici un qui a bien retenu la date et qui a déjà préparé sa candidature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Heureusement pour nous aussi .. @ Le russe : C'est vraiment chiant tout ses voyeurs Le russe ?? Ben tu trouves pas que ça fait Russe ton pseudo ? En faite j'avais surtout la flemme de vérifier l'orthographe de ton nom 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 T'as tout compris vLx, je te laisserais ma fameuse place de VIP pour la peine. @Warex : En voici un qui a bien retenu la date et qui a déjà préparé sa candidature. Non même pas je n'est rien préparer il faut que j'ai un peu d'ancienneté sur GTANF j'ai que 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 T'as tout compris vLx, je te laisserais ma fameuse place de VIP pour la peine. @Warex : En voici un qui a bien retenu la date et qui a déjà préparé sa candidature. Non même pas je n'est rien préparer il faut que j'ai un peu d'ancienneté sur GTANF j'ai que 2 mois Nostra n'avait qu'un mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Heureusement pour nous aussi .. @ Le russe : C'est vraiment chiant tout ses voyeurs Le russe ?? Ben tu trouves pas que ça fait Russe ton pseudo ? En faite j'avais surtout la flemme de vérifier l'orthographe de ton nom C'est seulement cinq malheureuses lettres de rien du tout, c'est quand même assez court et facile à retenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites