xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Heureusement pour nous aussi .. @ Le russe : C'est vraiment chiant tout ses voyeurs Le russe ?? Ben tu trouves pas que ça fait Russe ton pseudo ? En faite j'avais surtout la flemme de vérifier l'orthographe de ton nom C'est seulement cinq malheureuses lettres de rien du tout, c'est quand même assez court et facile à retenir. Oui mais je suis fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 il faut que j'ai un peu d'ancienneté sur GTANF j'ai que 2 mois Ah ouais ?! J'ai l'impression de te connaitre depuis que je suis inscrit ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) il faut que j'ai un peu d'ancienneté sur GTANF j'ai que 2 mois Ah ouais ?! J'ai l'impression de te connaitre depuis que je suis inscrit ici. Sa fait plaisir que tu me dis ça Sinon moi je go dodo , Bonne nuit tout le monde , bonne soirée Modifié 23 juillet 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Ah ouais ?! J'ai l'impression de te connaitre depuis que je suis inscrit ici. c'est peu être parce que son avatar n'est pas récent (peut être qu'un autre membre possédait auparavant) et de plus c'est celui de patrick brown,un célèbre graphiste Modifié 23 juillet 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 c'est celui de patrick brown,un célèbre graphiste Merci gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Tu es vilain avec BGM mister Nostradamus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Et dire que si j'avais été là pendant les recrutements j'aurais posté une candidature... Mais j'aurais pas été pris, la candidature de Nostra était bien plus complète que celle que j'aurais faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Moi non plus j'avais pas été pris à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Il est vilain avec tout le monde... Nostra ne me frappe pas Modifié 23 juillet 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Je serais une nouvelle fois absent si le modérateur est choisi pour le 26. En effet, je pars en vacances début août et je reviens soit le 26 soit le 27. Vous en avez de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Tiens, moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Nostra va nous quitter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Dis donc, ça a peut-être du bon en fait, de ne pas pouvoir partir en vacances Je suis déjà dans le Staff en fait... Nostra va nous quitter ? Oui, il va nous Quito pour Quito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Nostra va nous quitter ? Oui, il en a marre de passer sous le bureau, il va donc rejoindre une maison close dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Alors comme ça Nostradamus va quitter son poste de modérateur. Dommage, ça lui allait comme un gants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Mais en été on ne porte pas de gants. (à part si on habite au Canada) Au revoir Nostra. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Ça me fait rire tous les vautours qui traînent autour de Nostra... J'espère juste que le futur modo s'appellera Cambia ou Solo. Je ne vois qu'eux d'assez matures, sans antécédent, appréciés des membres et charismatiques pour endosser ce rôle. Et je sais qu'il y a une personne avec qui ça passera pas du tout si elle est modo. J'vous fais pas de dessin. Modifié 23 juillet 2013 par RoM21 2 xMagick_KILLERx et Cambiasky a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Je ne dis rien, sujet trop sensible mais je vous en remercie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 J'aimerais bien que ce soit Solo ou Blue pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Exact, je verrais bien Blue aussi. Comme ça y a une place de graphiste qui se libère. A la base t'étais pris pour être graphiste, non? Ou j'ai rêvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites