xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 BGM s'il te plait n'essaye même pas de postuler .. Moi cette fois-ci je ne vais pas postuler, et je vois bien Rom / Kev / Cambiasky / Solo en modo, même si je préférerais que Nostranus reste 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Exact, je verrais bien Blue aussi. Comme ça y a une place de graphiste qui se libère. A la base t'étais pris pour être graphiste, non? Ou j'ai rêvé? Qui moi? Non, je n'ai jamais postulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Ouais ça serait bien que se soit Blueprint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Tu es vilain avec BGM mister Nostradamus que veut tu.je suis la cible du forum. via internet explorer de la xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Solo, Koeklin, Camb', Blue. Je ne vois que eux pour être modos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Exact, je verrais bien Blue aussi. Comme ça y a une place de graphiste qui se libère. A la base t'étais pris pour être graphiste, non? Ou j'ai rêvé? C'est toujours le cas par exemple, récemment, on a fait les boutons (citer, modifier, etc...). Je ne fais pas que des images, il y aune bonne partie HTML/CSS aussi. Sinon, je vous rappelle que je suis déjà Staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Sinon, je vous rappelle que je suis déjà Staff Tu peux monter en grade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-cheesy 2 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Nostra part juste en vacances et va revenir ou bien il va nous quitter definitivement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Nostra part juste en vacances et va revenir ou bien il va nous quitter definitivement? Non, il va juste quitter son poste de modérateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Et je sais qu'il y a une personne avec qui ça passera pas du tout si elle est modo. J'vous fais pas de dessin. Je crois que j'ai besoin de ton dessin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Et je sais qu'il y a une personne avec qui ça passera pas du tout si elle est modo. J'vous fais pas de dessin. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Moi je vois bien TheFigther en tant que Modérateur [/troll] 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Tu peux monter en grade. En soi, Staff ça reste le plus haut grade après Admin 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-cheesy 2 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Lol si tu veux le savoir ta qu'a aller en privée avec lui enfin si il veut bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Sinon, vu que vous parlez du futur modo. Ce serait sympa non de faire participer la communauté. C'est à dire qu'à chaque postulation (pas sur que ça se dise...), les membres disent ce qu'ils pensent de ce membre et s'il conviendrait au poste. Ce serait juste pour aider le staff et qu'ils se rendent compte réellement de l'image qu'ils renvoient auprès des autres. Mais sinon : allez Cambia, Solo et Blue! Vous avez intérêt à postuler! (Pour ma part je postulerai pas car : - ça m'interesse pas, - j'ai pas le temps, - je ne vais pratiquement pas dans la partie V, - avec les outils de modération, un Romain444 ou un guignol comme cet aprèm aurait une durée de vie de 5 secondes) Exact, je verrais bien Blue aussi. Comme ça y a une place de graphiste qui se libère. A la base t'étais pris pour être graphiste, non? Ou j'ai rêvé?Qui moi? Non, je n'ai jamais postulé.Je m'adressais à Blue. Modifié 23 juillet 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-cheesy 2 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Moi pour choisir un futur modo je devrait rien dire car je viens a peine d'arriver hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Et je sais qu'il y a une personne avec qui ça passera pas du tout si elle est modo. J'vous fais pas de dessin. Oui. Ça passera pas du tout. J'en dis pas plus, rien que d'y penser ça m'énerve. PS : quel coup de crayon! Digne de Kreay! Modifié 23 juillet 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 J'ai trouvé, tu n'aimes pas Bryan Cranston !? [/troll] 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Tu peux monter en grade. En soi, Staff ça reste le plus haut grade après Admin Non, ils n'ont (pratiquement) aucun pouvoir. C'est un grade fourre-tout afin de pas créer de grade Graphiste ou Community Manager 2 IPB_Priv_07 et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 En fait, j'suis con, j'ai oublié la principale personne que je verrais parfaitement dans ce rôle. Une personne avec qui j'ai vraiment bien accroché et pour qui j'ai une profonde estime : Kreay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites