Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Nostra dans un 1 mois t'es plus modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Toi aussi quand tu redeviendras un simple membre. Non puisque je serai VIP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Salut tout le monde Ça va j'ai pas eu beaucoup de pages à rattraper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Nostra dans un 1 mois t'es plus modo Oui mais j'ai encore les commandes pour l'instant, n'insiste pas trop. Elles pourraient être mal utilisées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Toi aussi quand tu redeviendras un simple membre. Non puisque je serai VIP. Non tu seras dans le staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Non tu seras dans le staff Non non, je serai VIP, je pense mieux connaître que toi ce qu'il arrive aux futurs retraités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Salut tout le monde Ça va j'ai pas eu beaucoup de pages à rattraper. Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Non puisque je serai VIP. C'est pas juste. Mais t'auras plus tes jouets de modo! Non tu seras dans le staff Et même si c'était le cas, Staff c'est mieux que VIP, donc ton smiley tu peux te le retourner. Modifié 24 juillet 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Keitboor va aussi créer un mur de la mémoire pour remercier tout les anciens qui ont participé au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Mais pourquoi il part en faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Parce que dans un élan de bonté, il a décidé d'offrir son poste à l'un de nous. C'est beau. Non non, je serai VIP, je pense mieux connaître que toi ce qu'il arrive aux futurs retraités. Sauf que si tu deviens inactif, tu vas pas le rester longtemps. :dtc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Sauf que si tu deviens inactif, tu vas pas le rester longtemps. :dtc: Il y a des anciens membres du staff qui sont toujours VIP à l'heure actuelle et qui ne se sont pas connecté depuis des années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 RoM a perdu son Round contre Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 1-0. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 RoM a perdu son Round contre Nostra Pour l'instant j'insiste pas, il est encore modo. Donc il peut faire encore joujou. Par contre, dans un mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 RoM a perdu son Round contre Nostra Pour l'instant j'insiste pas, il est encore modo. Donc il peut faire encore joujou. Par contre, dans un mois... Tu ne sera pas le seul a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Je vous attend. Pour l'instant j'insiste pas, il est encore modo. Donc il peut faire encore joujou. Par contre, dans un mois... Je partirai le jour même où je ne serai plus modérateur, tu n'auras donc pas le temps pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Ah, donc je pourrai casser du sucre dans ton dos? NB : à faire le 26/08/2013 : - Critiquer les Ford Crown Victoria, - Critiquer Minecraft, - Critiquer l'armée. Modifié 24 juillet 2013 par Nostra Image reupload. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Ah t'es comme ça toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites